Aller au contenu

rallye carte postale 2016 - 2017 cycle 3


Martinne

Messages recommandés

Sympa en effet! C'est vrai que c'est particulièrement dur à trouer ce genre de carte. 

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et merci pour le partage !

elle est chouette et pleine de renseignements, c'est top :)

alors au final, oui ce serait bien que tout soit envoyé pour la période 3 au plus tard ...

pour la taille d'agrandissement, pour avoir participé plusieurs fois, l'idéal est d'agrandir à 141% le doc pdf transmis ci-dessus pour ne pas avoir des pièces toutes différentes ...enfin c'est ce que je propose....

bonne journée !

au fait qui se charge de récolter les adresses ?

si besoin, je veux bien dites-le moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé que l'on agrandissement à 200 pour avoir des fond de carte suffisamment grand pour noter des informations sur les pièces.

Pour le rassemblement des adresses je cède la main, avec mes deux CM1(dans la même école) trop d'organisation à prévoir. Je ne préfère pas me surcharger, même si ce n'est pas bien compliqué de récupérer les adresses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, OliviaC a dit :

J'avais proposé que l'on agrandissement à 200 pour avoir des fond de carte suffisamment grand pour noter des informations sur les pièces.

Pour le rassemblement des adresses je cède la main, avec mes deux CM1(dans la même école) trop d'organisation à prévoir. Je ne préfère pas me surcharger, même si ce n'est pas bien compliqué de récupérer les adresses.

 

bonjour !

as-tu essayé sur ta phocopieuse le 200% ? Je parlais 141% car c'est direct (A4 en A3, le reste ???)

pour les adresses, je peux centraliser si tu veux (adresse mail + adresse postale de l'école / classe)

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Est-ce à toi Elisa77 que l'on envoie nos coordonnées?

En nouvelle participante, je voulais demander à quelqu'un d'aguerri s'il pourrait lister les infos que l'on écrit sur la carte postale. Merci! ;)

 

Le ‎14‎/‎07‎/‎2016 à 12:51, Elisa77 a dit :

bonjour !

as-tu essayé sur ta phocopieuse le 200% ? Je parlais 141% car c'est direct (A4 en A3, le reste ???)

pour les adresses, je peux centraliser si tu veux (adresse mail + adresse postale de l'école / classe)

à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui on peut me les envoyer si tout le monde est ok.

pour ce qui est à noter sur la carte, un petit message et à côté en général on présente la région :

- les départements, la population, les célébrités, les lieux à visiter, les plats typiques, les villes importantes

on peut ajouter aussi des petits documents intéressant, c'est comme on veut...

et surtout ne pas oublier la pièce du puzzle !!! ;)

j'ai peut-être oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

 

Désolée de cette absence les mois derniers ont été mouvementés!...

Je vois que les choses ont évolué très vite c'est génial! J'espère qu'on trouvera vite le reste des régions manquantes.

Je suis d'accord moi aussi pour la limite de la période 3. Je débute et si je ne me fixe pas des dates précises je suis très vite noyée!!

Pour ce qui est de l'envoie des adresses, vous avez écrit à Elisa77 du coup??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 17:07, Martinne a dit :

Pour ce qui est de l'envoie des adresses, vous avez écrit à Elisa77 du coup??

 

OUi, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...