Posté(e) 11 mai 201610 a Salut! Si Maev85 se désiste je suis là pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .
Posté(e) 12 mai 201610 a il faudrait créer une deuxième vague car je ne compte pas me désister, désolée!
Posté(e) 16 mai 201610 a Bonjour, Je vois que des représentantes de la région PACA sont déjà là... mais on ne sait jamais... J'ai un CM1 à Menton...
Posté(e) 16 mai 201610 a bonjour je serai intéressée aussi pour Nord pas de Calais Picardie. CE2/CM1/CM2 si tout va bien peux-tu m'expliquer le mode de fonctionnement que tu souhaites ? prends-tu les anciennes régions ou les nouvelles ? Merci
Posté(e) 16 mai 201610 a Hello Élisa, ravie de te voir ici ( aparté : ça marche pour les spécimens, on a déjà reçu 3 cartons). Je pense qu'il faut partir sur les nouvelles régions même si tous les noms ne sont pas encore sortis des chapeaux. récap : aquitaine - martinne - ce2-cm1-cm2 Ile de France - oliviaC PACA - maev85 - cm1 Normandie - manneg - cm1 Centre - thio - ce2 - cm1 Rhone Alpes Auvergne - LucioleZ - ce2 - cm1 - cm2 Midi-Pyrénées - séve81 - cm1 Pays de la Loire - mariebonbon - cm1-cm2 Nord pas de Calais - Picardie. Elisa77 - CE2/CM1/CM2
Posté(e) 16 mai 201610 a (hors sujet : super si ça a marché, tu as reçu quelle édition ?) merci pour la réponse
Posté(e) 18 mai 201610 a Contente de voir que la liste s'agrandit ! Notre projet pour l'année scolaire 2016/2017 sera "Voyage en France". Si vous avez des idées en littérature, arts visuels, etc etc je suis preneuse !
Posté(e) 21 mai 201610 a Bonjour, Je suis également intéressée par ce projet ! J aurai (si pas de chgt) une classe de CE2/CM1 à la rentrée. Je suis en Bretagne, plus précisément en Ille et Vilaine, en zone rurale, proche de Redon. Merci de me tenir informée !
Posté(e) 14 juin 201610 a Bonjour, La fin de l'année approche!; Je remonte le sujet pour agrandir notre liste. Pour ma part, je ne saurai vraiment que la semaine prochaine si j'aurai bien un ce2 cm1. Bonne soirée
Posté(e) 20 juin 201610 a Je confirme que pour la rentrée 2 classes de CM1. Je confirme bien ma participation avec une petite exigence. Je serai sur les 2 CM1 de la même école à mi-temps. Envois aux deux classes, si possible.