NathG77 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Quelqu'un sait-il si nous avons droit à une prime de déménagement suite à une mutation? Merciiiii
flonat68 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour Oui, tu as droit à une prime de déménagement, il faudra que tu te renseignes auprès de l'inspection académique. J'ai fait la demande en octobre et je viens de la recevoir!
chatmallow Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Oui mais malheureusement il faut obtenir un poste a titre définitif a la rentrée sinon pas de prime... Je m'étais bien renseignée l'an passé. Je crois que tu peux y prétendre si tu as un poste a TD 2 ans après ta mutation (donc 2ème rentrée dans ton nouveau département), a vérifier ça par contre.
Roisinn Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Dans le département où je vais aller à la rentrée, il faut être resté 5 ans dans la même résidence administrative pour toucher la prime pour le déménagement. Je ne suis restée qu'un an dans mon département actuel... Et je vais traverser toute la France. Dégoûtée !
aurélie25 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Lorsque j'ai déménagé aussi pour changement de département, il fallait aussi obtenir un poste définitif pour pouvoir avoir quelque chose... raté, j'étais sur des quarts temps à titre provisoire...
tazsoso Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Sérieux ? Mais c est hallucinant ! Et quand on passé par les ineat exeat, peu de chances d être à TD ! Ça me revolte tiens !
Meuhpet Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Renseignement pris il y a quelques jours auprès de l'IA du département que j'intègre: la prime d'installation est versée après la rentrée, le Pv d'installation faisant foi, selon certains critères (ancienneté dans le département d'origine, obtention d'un poste à TD, etc...). Comme toi taz, je trouve aberrant le critère à titre définitif!
tazsoso Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Surtout, je ne comprends pas en quoi cela joue sur la mutation. On est muté point. Pourquoi le fait d être en provisoire ou en définitif doit jouer ?! Punaise, je suis de plus en plus dégoutée par ce système ! On est des pions, on ne cherche pas à nous aider en nous donnant des réponses au dernier moment et en plus ob se fait entuber.
NathG77 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Posté(e) 15 avril 2016 Merci pour vos réponses. Je téléphonerai à la dsden de mon nouveau département après les vacances.
Messages recommandés