Théoboulo Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 20 minutes ago, poucinette36 said: Et bien, ce serait parfait pour moi car je n'ai pas la nouvelle édition! Pourrais-tu me dire quels textes tu as dans la version 2016. Je pourrais peut-être les ajouter... Extrait "Un moment de bonheur" de Cinq, six Bonheurs de Jean Marc Mathis Ed. Thierry Magnier C'est bien l'autoroute la nuit de Delerm Je te MP Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer un MP...Ta boite est pleine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 le mieux c'est que tu me donnes un mail... Il est dit que tu ne peux pas recevoir de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 3 minutes ago, poucinette36 said: Merci! J'ai le recueil de Delerm, me restera l'autre à trouver. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une production d'écrit dans le GDM Cléo CM1, qui pourrait entrer dans cette séquence. (p90) Oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
equistrius Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 C'est quoi ces cartes plastifiées ? Je ne connais pas On les trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyméria Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Equistrius, ton sous main m'intéresse beaucoup en revanche... Accepterais-tu de me le passer en doc modifiable, car je modifierais l'exemple pour le CDV, la case sur le verbe et le î de maitresse. Des broutilles en somme. Je comprendrais que tu ne veuilles pas, je le ferai alors moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Il y a 1 heure, Théoboulo a dit : Extrait "Un moment de bonheur" de Cinq, six Bonheurs de Jean Marc Mathis Ed. Thierry Magnier C'est bien l'autoroute la nuit de Delerm Je te MP Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer un MP...Ta boite est pleine? Je viens de vider la mienne pour t'envoyer un MP avec mon mail.... mais ta boite est pleine également!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
equistrius Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a une heure, Nyméria a dit : Equistrius, ton sous main m'intéresse beaucoup en revanche... Accepterais-tu de me le passer en doc modifiable, car je modifierais l'exemple pour le CDV, la case sur le verbe et le î de maitresse. Des broutilles en somme. Je comprendrais que tu ne veuilles pas, je le ferai alors moi même. Pas de soucis mais il faut me le rappeler ce soir, je serai rentrée Par contre il te faut publisher ________ Personne pour me répondre sur les cartes plastifiées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 1 hour ago, equistrius said: C'est quoi ces cartes plastifiées ? Je ne connais pas On les trouve où ? J'ai utilisé partiellement celle de Lala! C'était un outil pour les DYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Poucinette, je rentre tout juste je vais regarder ma boite..On ne va pas y arriver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 @poucinette36 C'est bon je t'ai envoyé les docs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyméria Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Je n'ai pas publisher non.... ça ne s'ouvrira pas avec opendessin ? Zut... Et quand je vois le prix de publisher, eeuuhhh... je vais le refaire toute seule du coup mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a une heure, equistrius a dit : Pas de soucis mais il faut me le rappeler ce soir, je serai rentrée Par contre il te faut publisher ________ Personne pour me répondre sur les cartes plastifiées ? Pour moi, ce serait quelque chose comme ton sous main mais divisé... Par exemple, des alphabets plastifiés que je donne à ceux qui en ont besoin pendant les exercices sur l'ordre alphabétique, ou les tables de multiplication pendant les opérations posées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés