Théoboulo Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 2 minutes ago, cpette said: Pas cool pour les guides péda manquants...Pas cool pour les évals en sciences et emc, ça aurait été pratiques...On peut se les faire à deux, dans l'année, si tu veux...J'ao reçu la semaine dernière un extrait du guide de sciences retz, il y avait une séquence (complète??? je ne sais plus...) Pas encore posté ma commande, faut que je m'y mette... Je suis en mode vacances depuis mercredi midi...Crème solaire, piscine, barbecue, glaces....Faudrait que je range et que je programme 2/3 trucs à bosser quand même!!!! Je n'y arrive pas, je suis plutôt du genre: jongles entre vacances, boulot (parcimonie), et loisirs sur la journée... Du coup, j'ai tout de sortie et c'est un bazar sans nom sur mon bureau mdr Je suis multifonctionnelle, mon cerveau doit avoir besoin de passer d'une chose à l'autre. ^^ Volontiers pour les évaluations (j'avoue que je n'avais pas bien regardé et ça m'aurait arrangé qu'elles y soient) en sciences et ECM. On pourra essayer de faire un petit groupe pour que ça aille plus vite vu que pas mal utilisent les mêmes ressources.
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Pareil je n'avance pas sur ma fichue commande. Mes neurones fondent un à un ... Je commande sur la Sade*, sur Internet. Avec les pourcentages de remise, Je devrais pouvoir commander Ce qu'il me faut en manuels et les bouquins Retz. A voir. Je m'y remets ?
tiniouu Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 J'ai une copine arrivée avec ses enfants mercredi midi...Donc mode vacances forcé, entre bbq, piscine générale et tournées de repas/vidage de lave vaisselle, etc....Elle est partie en fin d'aprèm, donc je vais me mettre à mon bureau...
tiniouu Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 9 minutes, Théoboulo a dit : Je n'y arrive pas, je suis plutôt du genre: jongles entre vacances, boulot (parcimonie), et loisirs sur la journée... Du coup, j'ai tout de sortie et c'est un bazar sans nom sur mon bureau mdr Je suis multifonctionnelle, mon cerveau doit avoir besoin de passer d'une chose à l'autre. ^^ Volontiers pour les évaluations (j'avoue que je n'avais pas bien regardé et ça m'aurait arrangé qu'elles y soient) en sciences et ECM. On pourra essayer de faire un petit groupe pour que ça aille plus vite vu que pas mal utilisent les mêmes ressources. Oui! Faudrait ouvrir un post pour regrouper du monde...Autant que ça serve.... (parce que, en fait, c'est le pire...quand tu as tout fait...et qu'au dernier moment tu te maudis de ne pas avoir fait les évals...)
Théoboulo Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 8 minutes ago, cpette said: Oui! Faudrait ouvrir un post pour regrouper du monde...Autant que ça serve.... (parce que, en fait, c'est le pire...quand tu as tout fait...et qu'au dernier moment tu te maudis de ne pas avoir fait les évals...) Oui c'est ça...
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Commande faite. J'ai pu commander un manuel pour 2 concernant le nouvel outils pour les marths et le GDM. J'ai aussi pu commander "Comprendre le monde" en sciences et EMC. Par contre, les Citadelle ne passent pas, même un pour 2. J'ai donc commandé le Retz "comprendre le monde" en Histoire également.(peur de me retrouver sans outils à la rentrée) La démarche me plait bien, avec les petites histoires racontées par l'enseignant, les documents sont de qualité . J'aurais préféré le Citadelle, mais ça ne passe pas niveau budget...dommage ! J'aurai un reliquat en septembre-octobre de 200€ environ. Je pourrai peut être les commander à ce moment là.
Théoboulo Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 C'est chouette tout ça! Si tu es partante, avec Cpette on va tenter de faire les évaluations des éditions "Pour comprendre le monde " en sciences et ECM! Plus on sera et moins il y aura à faire...:) Perso je fais avec ce genre d'entête en sciences. On pourrait faire une version modifiable comme ça après chacun peut l'adapter à ses présentations...
tiniouu Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 42 minutes, Théoboulo a dit : C'est chouette tout ça! Si tu es partante, avec Cpette on va tenter de faire les évaluations des éditions "Pour comprendre le monde " en sciences et ECM! Plus on sera et moins il y aura à faire...:) Perso je fais avec ce genre d'entête en sciences. Pas trouvé..??? On pourrait faire une version modifiable comme ça après chacun peut l'adapter à ses présentations... Oui, ça serait chouette!
estellita Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Merci beaucoup pour tous vos partages! Je suis déjà plus rassurée pour attaquer cette première rentrée. Bonnes vacances
tiniouu Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 3 heures, Théoboulo a dit : Ok! Pas de pb pour faire sous un format donné, modifiable;..Ca serait chouette! (heu, la toute dernière question...je n'en ai aucune idée!!!!)
Timis Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Je veux bien vous aider Théoboulo et cpette pour les évaluations sciences et ECM vu que je ferai aussi avec cet outil, par contre, n'ayant pas pour l'instant d'ordinateur, je ne peux pas les attaquer maintenant. Peut être en août, bref dès que je peux (et que j'ai les livres) je participe volontiers
Messages recommandés