Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 1 heure, juan66 a dit :

Ce n'est mentionné nul part, mais je pense que l'on a tout à y gagner. Perso, ma secrétaire m'appelle sur mon portable, et je réponds. Si je suis en chemin pour l'école de rattachement, où si je ne suis pas encore parti, cela me permet de ne pas faire des km pour rien, en allant directement sur l'école où je remplace.

Je ne dis pas le contraire.

Es-tu également obligé de rappeler pour signaler la consultation de ta messagerie vocale, et en cas de non rappel, potentiellement "sermonné" ? Il me semblait que la teneur de ce sujet résidait essentiellement dans ces dernières considérations...

Bref, ce n'est pas notre cas ici, tant mieux, on consulte la messagerie et on va remplacer la personne indiquée.

Posté(e)

Ici pas de problème de ce genre. On a un secrétaire au top, et pas de problème de confiance puisque c'est peut-être de ça dont il s'agit.

Après, arriver à 8h40 au lieu de 8h30...Euh, ça dépend de la route à faire, on peut être coincés derrière un camion, il y a des travaux sur la route, que sais-je.

Bref je ne me sens pas (encore?) fliquée.

Je préfère quand même avoir un portable. Même si mon école de rattachement n'est pas loin de mon domicile, j'aime autant ne pas m'y être rendue avant de recevoir un coup de téléphone qui m'envoie à l'opposé.

Posté(e)

Ici la secrétaire nous laisse pour seul message de rappeler le secretariat au plus vite. 

Posté(e)

Bon, je vois que les avis sont assez variés. J'en conclus que je suis un peu plus fliqué qu'avant mais pas de quoi en faire un fromage pour autant....

Posté(e)
Il y a 3 heures, poeme pedagogique a dit :

Bon, je vois que les avis sont assez variés. J'en conclus que je suis un peu plus fliqué qu'avant mais pas de quoi en faire un fromage pour autant....

Belle synthèse ! :lol:

Posté(e)
Citation

Je ne dis pas le contraire.

Es-tu également obligé de rappeler pour signaler la consultation de ta messagerie vocale, et en cas de non rappel, potentiellement "sermonné" ? Il me semblait que la teneur de ce sujet résidait essentiellement dans ces dernières considérations...

Bref, ce n'est pas notre cas ici, tant mieux, on consulte la messagerie et on va remplacer la personne indiquée.

Le peu de fois où elle n'arrive pas à me joindre et me laisse un message, je la rappelle pour la prévenir que je l'ai bien eu. Après, je ne sais pas si elle m'obligerait à le faire, mais bon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je rappelle toujours. Je trouve ça normal. Ca prend 2 min (le temps de se garer). Et c'est utile : on pourrait être malade, ne pas avoir eu le message car sur vibreur ... Pour assurer le remplacement ça me semble indispensable de prendre le temps de le faire.

Si pas de portable, pas de problème pour être joint puisqu'on répond de vive voix à l'école ;-)