Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Desanna a dit :

J'ai vérifié: 12 régions métropolitaines + la Corse + Paris + 5 d'Outre-mer = 19   moins ma région = 18 moins Mayotte que nous n'avons pas réussi à obtenir =17

C'est bien ça, non??? Hein???

Suis flippée un peu...

 

Il y a 9 heures, amanda5 a dit :

Moi j'avais aussi compté 18 (en comptant notre région!!!)

 

Désolée les filles, je ne voulais pas vous effrayer, vous avez tout bon !

Voyons ensemble si on en vient au même point : comme le dit desanna, nous avons 13 régions métropolitaines et 5 ROM. C'est la liste officielle des régions, donc on est sûres . 13+5= 18. 

On ajoute Paris : 19. D'où mon intervention, disant que l'on a 19 dossiers (en comptant celui de notre propre région, que l'on garde pour la classe). Désolée.

On enlève Mayotte. 18. Toujours sans nouvelles. Je crois bien que c'est fichu. J'attends une dernière réponse, et je vous dis. 

Moins le courrier de notre région : 17. 

Pardon de vous avoir affolées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

:D

Ca me fait penser à moi la semaine dernière, quand j'ai compté et recompté au moins 6 fois mes enveloppes, les adresses de la listes, re-mes enveloppes ect..... trop peur d'oublier quelqu'un! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et le gars), j'ai ouvert la nouvelle vague ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : j'ai eu l'enseignante de Mayotte avec qui j'étais en relation ce matin, et personne ne s'inscrira chez nous, leurs projets sont bouclés car l'année est trop avancée... J'ai expliqué le projet qu'ils trouvent intéressant, mais ce serait peut-être pour l'an prochain, éventuellement. Je dois les recontacter en fin d'année scolaire : ils vont se réunir et proposer à l'équipe, pour voir si quelqu'un est intéressé ! 

Bien désolée, j'ai fait le maximum, sans succès. Notre rallye demeurera incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, garba a dit :

Merci d'avoir essayé 😊

On a quand même eu une jolie vague quasi complète, c'est une belle réussite! 

De rien !

Oui, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dossier de Paris reçu hier !! Merci !Les élèves étaient trop contents ! Du coup on a lancé une recherche sur la taille de notre "rocher" par rapport à la tour Eiffel ! Il mesure 373m !

Vivement que la carte soit complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu centre val de Loire.  

Nos enveloppes sont parties aujourd'hui finalement, je n'ai pas pu pendant les vacances. Bonne réception! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le quizz parisien ! Mes CP ont beaucoup aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous remercier pour les superbes dossiers reçus ! Mes CP et Moi adorons ! 

Hier, nous avons eu Grand Est, La Réunion et la Martinique. 

Ils sont tous supers, c'est vraiment un chouette projet ! Mes CP les relisent en classe dès qu'ils ont un moment, ils se les disputeraient presque. Et les CM1 que j'ai à l'étude les demandent aussi dès que leurs devoirs sont faits.

Moi, je sens que je vais faire plein de nouveaux bons petits plats à mes hommes , à la maison !  Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...