Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Je crois que j'ai mis les couleurs à jour... Dites moi si j'ai oublié quelqu'un...

Pour Paris intra-muros, ça ne me pose aucun problème. C'est la capitale donc ça peut être intéressant d'avoir un petit dossier sur Paris. Granvi n'étant pas Paris intra-muros, vous pourriez être complémentaires. Si personne n'y voit d'inconvénient, je peux t'ajouter à la liste récapitulative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fait le tableau récapitulatif avec vos coordonnées. Il me manque celles de Caro974, cathyCP, cassandra97, rac, garba (et meliloax, mais laissons lui le temps d'arriver tranquillement). Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, catline a dit :

J'ai fait le tableau récapitulatif avec vos coordonnées. Il me manque celles de Caro974, cathyCP, cassandra97, rac, garba (et meliloax, mais laissons lui le temps d'arriver tranquillement). Merci

 

 

J'ai la flemme de rechercher, que faut-il t'envoyer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, catline a dit :

-Niveau(x) de classe

-Nom Prénom

-Adresse de l'école

-Adresse mail

Je fais ça maintenant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour l'île de France de mon côté , j'attendais que Granvi donne son avis !

Dans le dossier de ma région, je pense orienter mes CP pour vous envoyer quelques photos de monuments de Nîmes (les arènes, la maison carrée), je pense que cela peut venir illustrer l'histoire pour celles qui sont en CE2... Cela vous intéresse-t-il ? Et peut-être un paysage de garrigue, parler de l'olivier, tres présent chez nous... 

C'est ma 1ère participation, donc je ne sais pas trop dans quelle direction aller... Alors, tant qu'à faire, je voudrais que cela ait de l'intérêt pour lier avec ce que vous pouvez faire en classe. Si vous avez des désirs particuliers, n'hésitez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 11:01, meliloax a dit :

Toc toc toc :blush: ! Chaque année je me fais systématiquement doubler sur toutes les vagues alors je me permets de venir vous embêter pour savoir si Paris intra muros ne vous intéresserait pas ?! J'ai vu que la région Ile-de-France était déjà prise par Granvi mais on ne sait jamais...

Ça ne me pose aucun souci pour Paris intra-muros. Ça peut être complémentaire du dossier de Granvi. Justement cette année, c'est un peu ce qui manquait, on avait eu un dossier essentiellement sur Paris et donc le reste de l'Ile-de-France était flou pour les élèves. Ça peut être plus sympa d'avoir les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...