Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Bienvenue à catalinachic pour la région Pays de Loire. Je tente mes contacts en Guyane dans la journée. (J'ai été un peu débordée jusqu'ici, donc mon amie est prête à relayer l'info, mais je n'avais pas encore rédigé le courrier à transmettre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a 39 minutes, catline a dit :

Bienvenue à catalinachic pour la région Pays de Loire. Je tente mes contacts en Guyane dans la journée. (J'ai été un peu débordée jusqu'ici, donc mon amie est prête à relayer l'info, mais je n'avais pas encore rédigé le courrier à transmettre...)

Super ! 

Je suis désolée, mais de mon côté , Je n'ai personne dans les îles, donc pas de contact pouvant demander à une école... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au contact de MlleLau - qui est très cool -, je m'inscris pour la Réunion. N'ayez crainte : ce n'est pas la réunion soporifique du mardi soir pour discuter de l'avenant au projet d'école ; c'est l'île de la Réunion dans l'Océan Indien. Ah! Ah! Ah! 

Bonne fin de (cette longue et épuisante) semaine et bon week-end. 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gurutiger2 a dit :

Suite au contact de MlleLau - qui est très cool -, je m'inscris pour la Réunion. N'ayez crainte : ce n'est pas la réunion soporifique du mardi soir pour discuter de l'avenant au projet d'école ; c'est l'île de la Réunion dans l'Océan Indien. Ah! Ah! Ah! 

Bonne fin de (cette longue et épuisante) semaine et bon week-end. 

A +

 

Magnifique !!!! Bienvenue ! Envoie-nous du rêve cet hiver, on en aura besoin ! 

On va devoir employer le masculin, désormais ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit :

Magnifique !!!! Bienvenue ! Envoie-nous du rêve cet hiver, on en aura besoin ! 

On va devoir employer le masculin, désormais ! 😄

Tout ça pour un seul pauvre gus. C'est vraiment dégueulasse cette règle du masculin qui l'emporte. Mais moi, j'aime bien. :lol:

Pour le rêve, faut pas rêver, ce sera une petite carte postale avec des palmiers et des gens qui s'éclatent sur la plage. C'est tout. re-:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhhh.... Du soleil en hiver, même en carte postale, c'est top ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!

Nous faisons un rallye cartes postales pour notre région, l'Aquitaine, mais il nous manque les départements suivants :

23     47     64     79      87

Est-ce que ceux qui participent à cette vague pour ces départements prévoient de faire la présentation de leur département au format informatique et accepteraient de me l'envoyer par mail ? Sans la carte postale ni quoi que ce soit d'autre, du coup, juste pour qu'on puisse avoir notre région complète ? Je me chargerai ensuite de transmettre cela aux participants de "ma" région.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...