Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je suis allée faire un tour sur les autres rallyes et je me suis rendue compte que des îliens s'étaient inscrits ! Donc, l'ordre des vagues n'est pas respecté, ni les intitulés ... Ce qui fait qu'on ne s'en rend pas compte. On est en train de passer à côté d'eux. 😤

Je ne suis pas du genre à aller râler, je trouve que commencer une correspondance avec quelqu'un en lui disant : "naaaaannnnn, tu vas pas chez elle! Tu viens chez nous !!!", n'est pas très heureux ! 😅

Je vous propose différents points : 

- on modifie notre titre de fil en supprimant "cycle2" et on met tout en capitales, bien lisibles. Si ce sont des cm, ils seront les bienvenus : il vaut mieux une classe de grands, que pas de classe du tout.

- on passe régulièrement sur le fil pour le remonter, afin qu'il soit bien visible en premier pour les nouveaux usagers du forum. On est nombreuses, ça ne devrait pas être trop pénible.

- on fait travailler notre cervelle et nos relations pour essayer de trouver ces fameux correspondants qui nous manquent. J'ai tenté un MP à Lola de la réunion et Soso de Corse, on verra...

Qu'en pensez-vous ? Je vous embête peut-être un peu, mais j'ai vraiment envie d'un beau rallye, bien complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai modifié le sujet. J'ai remis la Réunion en libre en l'absence de nouvelles de caro974... Pour avoir déjà participé à ce projet à plusieurs reprises, nous sommes déjà très remplis je trouve. Si tes MP fonctionnent ou mes courriers en Corse, on peut espérer la Corse? Je vais voir de mon côté pour la Guyane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, catline a dit :

J'ai modifié le sujet. J'ai remis la Réunion en libre en l'absence de nouvelles de caro974... Pour avoir déjà participé à ce projet à plusieurs reprises, nous sommes déjà très remplis je trouve. Si tes MP fonctionnent ou mes courriers en Corse, on peut espérer la Corse? Je vais voir de mon côté pour la Guyane...

Oui, c'est vrai, nous sommes bien avancée.

En fait, c'est allé très vite au départ et j'ai bien compris que pour les îliens c'était plus long. Je te remercie de ta réactivité.

Je me dis juste qu'il faut qu'on mette toutes les chances de notre côté.  Caro974 ne répond pas en MP non plus ? Elle est peut-être encore en vacances ?

Il ne reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis désolée mais je viens d'apprendre qu je ne m'occuperai pas de la découverte du monde avec mes élèves. J'ai proposé le projet à ma collègue mais cela ne l'interesse pas.

Excusez moi mais je vais donc me retirer du projet....

encore toutes mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cathyCP a dit :

bonjour

je suis désolée mais je viens d'apprendre qu je ne m'occuperai pas de la découverte du monde avec mes élèves. J'ai proposé le projet à ma collègue mais cela ne l'interesse pas.

Excusez moi mais je vais donc me retirer du projet....

encore toutes mes excuses

Et tu n'as pas d'autres collègues dans ton école ou dans tes connaissances que ça intéresserait (peu importe le niveau de classe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , tout le monde est en vacances.... Je sais que je vous mets dans l'embarras et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

Je vais essayer de voir......pour trouver un remplaçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...