Mademoisellelau Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Mes CP ont un peu râlé car pas de courrier depuis longtemps... Heureusement, nous avons préparé la lecture d'albums aux GS. Ils ont été pris par le projet , cela les a fait un peu passer à autre chose. Ils vont être ravis de recevoir la Guyane ! Et l'île de France, et Paris ! Merci beaucoup !
amanda5 Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Guyane reçu aussi!! L'excitation!!!!!!! Ils ont encore crié "c'est paris?", bref c'est l'euphorie à chaque enveloppe! Ici les dossiers avancent, les cartes sont finies, on espère envoyer avant le 14 avril!!!Mais c'est long, ils s'appliquent!!!
Mademoisellelau Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Nous avons reçu le courrier de la Guyane, merci !!! Ils ont adoré que l'école soit si colorée ! Demain, ce sont les vacances, alors nous aurons sûrement de bonnes surprises à la rentrée !
catalinachic Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Reçu la Guyane la semaine dernière, on avit du courrier ce matin, nous avons ouvert les hauts de France et on ouvrira la seconde enveloppe demain. ils étaient contents de voir qu'il y avait du courrier. Pour la Guyane, mes gs ont du mal à comprendre que la bas c'est aussi la France.
Dor22 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Et les Hauts de France hier !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Desanna Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Ici, les dossiers sont finis. Je les poste demain si je peux ou en debut de semaine prochaine. Ouf! Il y en avait bien 17? Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres! Et merci pour tous les courriers déjà reçus.
Mademoisellelau Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 2 heures, Desanna a dit : Ici, les dossiers sont finis. Je les poste demain si je peux ou en debut de semaine prochaine. Ouf! Il y en avait bien 17? Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres! Et merci pour tous les courriers déjà reçus. Non, 19 !
Mademoisellelau Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 N'oublie pas la Guadeloupe et Paris+île de France !
Desanna Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Mais dans le récap, il n'y en a que 18 avec ma région, non? Du coup, c'est la panique!!! Heureusement qu'il m'en reste au moins 1 complet... Je vérifie tout de suite!
Desanna Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 J'ai vérifié: 12 régions métropolitaines + la Corse + Paris + 5 d'Outre-mer = 19 moins ma région = 18 moins Mayotte que nous n'avons pas réussi à obtenir =17 C'est bien ça, non??? Hein??? Suis flippée un peu...
amanda5 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Moi j'avais aussi compté 18 (en comptant notre région!!!)
Messages recommandés