Mademoisellelau Posté(e) 26 juin 2017 Partager Posté(e) 26 juin 2017 La Corse devrait arriver, normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 Ni Guadeloupe ni Corse ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 27 juin 2017 Partager Posté(e) 27 juin 2017 Merci amanda5! Dossier bien reçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour à tous de la Guadeloupe, je ne viens guère ici désolée! J'aurais pu vous rassurer bien avant ... Les dossiers, cartes postales ...ont pris du retard car j'ai dû procéder à des modifications, selon Catlin, certains ne pouvaient pas lire de diaporama (j'avais du retard et avec cette petite déconvenue cela a pris un peu plus de retard entre les copies à réaliser...bref....) Tout a été posté la semaine du 12 juin exactement .... cela m'étonne beaucoup que personne n'est rien reçu à ce jour ! Désolée encore pour le retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2017 J'ai reçu la carte de Guadeloupe hier. Mais nous allons l'ouvrir aujourd'hui. Mes élèves vont être comme des fous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Reçu Corse et Guadeloupe aujourd'hui! On les découvrira demain avec mes élèves Tout est donc OK avant les vacances, c'est génial!! J'ai reçu 2 enveloppes (avec des choses différentes dedans) de Corse, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Si vous aviez pu entendre le "Hourra" de mes CP ! (J'en suis moi-même toute étonnée : je ne pensais pas qu'ils connaissaient. Je m'attendais à un "ouaiiiiii!"). Bref, ils sont ravis d'avoir reçu tous les courriers ! Merci à tous et toutes pour ce beau rallye. Ravie d'avoir échangé avec vous ! Passez de bonnes vacances d'été, bien méritées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda5 Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Ici aussi!! Guadeloupe reçu avant hier!!! Corse hier!!!!!* Ils chantaient "la Corse!!!" la Corse!""" Projet vraiment très riche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Et voilà la carte est complète juste à temps !! Merci à tous pour ce beau rallye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés