yukikun Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de master 2 voici un rapide questionnaire au sujet de l'autorité. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/1zAlrkI1Mkoo4kSmSm2cOmrvewJS0fB0otvrK2JAPk4s/edit?usp=forms_home&ths=true Julia Modifié 18 avril 2016 par yukikun Modification de la pièce jointe
Melle Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Je pense qu'il y a un problème... les questions ne sont pas dans l'ordre apparemment...
yukikun Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 Les premières questions sont pour se présenter et en effet il faut renseigner son âge en premier. Cela n'influe pas sur la suite du questionnaire. Merci à vous
Moustache Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Désolé, il est impossible de répondre à un tel questionnaire. pas très sérieux tout ça... ex : Combien d'élèves avez vous ? A t il été écrit avec les élèves ? * Comment considérez vous votre pratique ? * Plutôt libérale
yukikun Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, en effet sur la version internet les questions se sont décalées. Je m'en excuse je vais modifier cela et reposter le lien. Merci de vos remarques.
yukikun Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Posté(e) 20 avril 2016 Le questionnaire a été mis à jour. Merci à vous et à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire.
Messages recommandés