Posté(e) 12 juillet 201610 a bonsoir toute nouvelle en CP ce1 l'an prochain ( jamais fait de cycle 2 ) , je veux bien votre lien. Merci
Posté(e) 13 juillet 201610 a Bonjour, je vous rejoins aussi avec un cp pur à la rentrée. Avec ma collègue, on part sur un mix Ribambelle/Pilotis en lecture et sur Cap Maths en maths. Si ce n'est pas trop demander, je veux bien le lien du drive aussi. Merci et à bientôt
Posté(e) 13 juillet 201610 a Que me conseillez vous comme fichier de maths pour des élèves à niveau faible voire très faible?
Posté(e) 13 juillet 201610 a voici le lien donné sur le post des nouveaux programmes 2016 pour les progressions par cycle : http://yvetot-circ.spip.ac-rouen.fr/?Programmations-nouveaux-programmes
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 29 minutes, Tisssia a dit : Lien envoyé à Lolottecrpe, mala, tinychris et coxynel. Peux-tu me l'envoyer aussi stp ?? merci par avance !
Posté(e) 13 juillet 201610 a Je serai en CP l'année prochaine, après 5 ans de CP-CE1, ouf ! J'utilise Taoki, Litchi, Ludo. et faire de la grammaire au cp. En ce moment je m'arrache les cheveux pour faire un emploi du temps qui respecte les horaires ( je suis à 75%) Et je veux bien le lien du Drive ( si j'arrive à l'utiliser...)
Posté(e) 13 juillet 201610 a Je serai inspecté cette année alors je dois m'atteler au prep et cie. Auriez-des des exemples de prep pour les rituels (date, compter les absents etc) ?