Jump to content

Fiche de séances


Coucou57
 Share

Recommended Posts

Pour le dossier, comment organisez vous vos fiches de séances ? Dans un tableau, ou sous forme de texte ?

J'ai commencé à les faire sous forme de tableau, mais ça prend énormément de place, du coup ça fait une page par seance, mais je trouve que c'est plus clair qu'un texte ! Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

C'est plus clair qu'un texte effectivement, mais oui ca prend de la place, à toi de jouer avec les marges, la police etc. 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'académie Nancy-Metz, ce qui j'imagine est le cas pour Coucou57, la police et les marges sont imposées...

J'ai vu des séances très bien présentées sous forme de tableau, d'autres aussi sous forme de texte. Je pense que ça n'aide pas beaucoup mais je dirais que ça dépend du contenu des séances, du niveau concerné, du nombre de séances, etc. Moi je l'ai fait en texte et en aérant le tout avec des titres je trouve que ça rend pas trop mal.

Une autre piste de réflexion est que certains ne détaillent pas toutes les séances, ce qui te permettrait de faire des tableaux synthétiques pour certaines séances et des tableaux un peu plus complets pour les séances choisies. 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Pour ma part la mise en page dépend de la séance. Si elle est très détaillée j'utilise un tableau mais c'est un choix personnel, car je trouve ça plus synthétique et j'ai accès à toute les infos  (matériel, organisation, consignes) très rapidement.  Par contre ce n'est pas systématique je présente parfois ma séance sous forme de texte 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...