Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. 

Je ne connaissais pas du tout "terre de mots".

Posté(e)

Et bien finalement pour moi je vais me lancer dans «faire de la grammaire». Comme les programmes changent, c est aussi l occasion de changer de méthodologie. :D

Posté(e)

Faire de la grammaire + cleo pour moi, en CM1.

Posté(e)

Ici ce sera Faire de la grammaire (nouvelle édition - j'attends...) et sans doute le bateau-livre voire Cleo. Pas tout à fait décidé et puis de toute façon, je n'aurais pas de quoi investir dans les ouvrages pour le moment. Donc ce sera en piochant à droite à gauche pour la lecture et la littérature.

Posté(e)
Il y a 15 heures, poucinette36 a dit :

Faire de la grammaire + cleo pour moi, en CM1.

Tu vas utiliser les 2 méthodes en même temps ? ce n'est pas un peu lourd ?

Posté(e)

Picot pour grammaire, conjugaison et l orthographe grammaticale.

cleo pour le vocabulaire et le reste de l orthographe.

J ai fonctionné comme ça cette année.

Posté(e)

Bonsoir,

Personnellement, j'utilise Mille-feuilles depuis quelques années. Sa qualité et son défaut c'est qu'il se présente sous la forme d'un manuel unique, avec lecture/vocabulaire/production d'écrits et outils de la langue. Je travaille en REP, et je trouve intéressant ses pages sur le vocabulaire thématique en lien avec les pages lecture et écriture.

Posté(e)

Bonjour,

et bien voilà la prise de tête est terminée...

Je viens de passer mes commandes, ce sera donc TERRE des MOTS et j'ai hâte de recevoir le guide du maitre tellement il déborde de ressources dont beaucoup de choses en différenciation!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...