Bundyares Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir, Bientôt, les circulaires de mutations pour les PE devront introduire la notion de CIMM (centre intérêts moraux et matériels) qui devient une priorité légale pour tous les enseignants ( du 1er et du second). A savoir maintenant comment cela va être traduit en terme de points et de priorités....Je voulais savoir s'il y avait d'autres PE réunionnais qui sont ce cas: en attente de mutation pour la Réunion afin d'avoir une idée pour savoir combien nous sommes...
Nao Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Bundyares, je vois que tu n'as encore pas obtenu satisfaction pour ta mutation.... Désolée pour toi. Où as-tu eu cette info dont tu parles ? Mon mari et moi essayons d'aller à la pêche aux infos pour cette éventuelle CIMM qui n'existe que dans le secondaire, mais nous n'avons jamais rien trouvé ni rencontré quelqu'un qui nous donne des pistes.
Bundyares Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Posté(e) 30 avril 2016 La loi sur les CIMM est définitivement promulgué depuis quelques jours. Et pour la première fois, elle concerne tous les enseignants. D'après le CREFOM, l'heure est maintenant à la mise en place sur le plan du barème dans chaque branche. http://www.zinfos974.com/Mutations-des-fonctionnaires-Officialisation-de-la-prise-en-compte-des-CIMM_a100307.html Maintenant à savoir quel bonification vont-ils mettre en place pour les CIMM.... Si vous connaissez d'autres personnes qui seraient dans notre cas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant