Gianna Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Je fais le sondage lundi ? Comme ça si vous avez d'autres propositions, ça vous laisse le temps ? Ou sinon, je peux faire ça maintenant !
Gianna Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Posté(e) 16 mai 2016 Alors, je savais modifier un sujet avant pour mettre un sondage. Mais là, nouille que je suis, je ne trouve pas ... Quelqu'une pour m'aider ?
letapisrevant Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Le 14/05/2016 à 18:17, garba a dit : Je remonte! Linconnue, donne moi ton mail Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai déconnecté quelques jours. Je viens de regarder dans mes fichiers, je l'ai en fait !! Gianna, malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne sais pas faire...
Babar. Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Le 16 mai 2016 à 20:02, Gianna a dit : Alors, je savais modifier un sujet avant pour mettre un sondage. Mais là, nouille que je suis, je ne trouve pas ... Quelqu'une pour m'aider ? Je viens d'utiliser le bac à sable d'EDP et voici comment j'ai fait sur mon téléphone. Dans le premier message, j'ai demander à modifier / éditer. Il y a une ligne "contenu" (ou "mon contenu"), sur cette ligne tu cliques sur le triangle à droite et là, tu arrives sur "Sondage" et tu peux créer ton sondage :-)
Gianna Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 Oui, bah euuuuuuh ... Toujours pas compris comment fallait faire... J'ai presque envie de faire un nouveau sujet tellement je me sens nouille/patate ! (sur le nouveau sujet, c'est faciiiiiiile les sondages !)
Babar. Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 5 heures, Gianna a dit : Oui, bah euuuuuuh ... Toujours pas compris comment fallait faire... J'ai presque envie de faire un nouveau sujet tellement je me sens nouille/patate ! (sur le nouveau sujet, c'est faciiiiiiile les sondages !) Je viens de le refaire sur l'ordinateur. Tu vas dans ton premier message, tu cliques sur "Editer" sur ce premier message (en bas du message). Là, tu arrives sur une fenêtre où est écrit en haut à gauche : Mon contenu (ou contenu, je ne sais plus) et à droite Sondage et... tu crées ton sondage ici. Que n'arrives-tu pas à faire ?
Gianna Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Je ne vois pas le "contenu" ou le sondage ! Y'a voir le contenu non lu, mais rien d'autre... (punaise, j'ai vraiment, vraiment, vraiment l'impression d'être un boulet !)
Babar. Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Dans le premier message, celui de création du sujet ? C'est dans celui-ci que j'ai eu accès à Contenu / Sondage.
garba Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Remarque j'ai essayé depuis un de mes sujets pour voir et je n'ai rien trouvé non plus!
Messages recommandés