Gutenberg92 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 39 minutes, Ile De Beauté a dit : Tu peux m'envoyer ta version écrite, je te ferais un retour.? :-) Je viens de te répondre, j'suis un peu superstitieux. Je préfère "rester" dans le vague ... on verra seulement la note à la fin. J'vais faire plusieurs fois le tour de la question, faut que je regarde mes dates de convocations, j'crois que j'ai bugué. XD
Ile De Beauté Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il me semble bien que tu as beugué lol : j'ai deux dates 13 et 15 Ah la supertition, je connais que trop bien !
Gutenberg92 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Le problème, c'est que je confonds avec un ami qui le passe et une autre personne. Faut juste que je jète un oeil. Mais de toute façon, je pense ne touchais à rien une fois terminé samedi. Dimanche, je vais lire. Et puis je verrais. J'préfère être dans une "zone de stress" et me dire que j'ai des jours en moins, question d'habitude (ou d'exercice d'entraînement sportif).
Gutenberg92 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 C'est très étrange ... XD Mon dossier est bouclé, mais je me pose quand la question du caractère impératif des instructions de 2008. Il y a mention de "quelques" tout petit truc ... Alesia, Caesar, Vercingétorix. Je m'interroge sur le caractère impératif (Caesar est dans ma séquence, mais je suis dans l'époque Gallo-romaine, du coup, il n'y a pas grand choses d'impératifs ... sachant que la christiannisation est une époque à part). Bref, bref Ça ne change pas grand chose, on peut modifier une petite date de dernières minutes.
Messages recommandés