Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de muter dans l'Oise pour ma part. J'ai participé au mouvement ensuite et fait des voeux prés de mon nouveau domicile. Ce sont des coins assez recherchés et donc des écoles qui demandent pas mal de points que je n'ai pas. Comme je suis reconnue travailleur handicapé j'ai fait une demande de priorité médicale (avec l'appui du médecin de prévention) pour tenter d'obtenir une de ses écoles, mais l'IA vient de me la refuser... :( (sont super conciliants ici  j'hallucine!).

Bref, je crois que je n'ai aucun recours.

Je me demandais donc, si on n'obtient aucun voeu de notre liste au mouvement, et que forcément comme on arrive dans un nouveau département et qu'il faut bien nous mettre quelque part, comment ça se passe? 

Je suis paumée avec ces histoires de points. Apparemment j'en aurais 17,33. Donc si on m'affecte sur un poste qui en demande autant, je les perds? Même si j'ai pas demandé cette école et ce poste? 

Merci de vos éclairages.

Bonne journée 

Posté(e)

Ces points correspondent à quoi ? Ancienneté, enfant(s), direction, REP (bien que ces derniers points ne semblent pas rentrer en compte quand on rentre dans un département il me semble).

Si c'est seulement ancienneté et / ou enfant(s), non, tu ne les perds pas. Pour le reste, je ne sais pas.

Posté(e)

Bah j'ai juste les points d'ancienneté à vrai dire... je n'ai rien fait d'autre.... 

Que veux-tu dire par "tu ne les perds pas"? 

Posté(e)

Les règles sont départementales. Dans mon département, tu perds tes points de bonif si tu obtiens un poste que tu AS demandé.

Ca marche à titre définitif, pour le provisoire je ne sais pas, mais ça me semble impossible de perdre des points si on te met sur le poste machin dans l'école bidule à 700 m ou 70 km de chez toi à la pré-rentrée et que tu n'as rien demandé...

Posté(e)

SI ce n'est que de l'ancienneté, tu ne la perds pas donc tu gardes tes points d'ancienneté.

Posté(e)

Et puis 17 ans d ancienneté c est pas mal chez nous !

Posté(e)

Heu mes 17,33 points ça n'a rien a voir avec 17 ans d'ancienneté pour ma part. Je suis T6. Mais c'est avec le calculateur du snuipp que j'ai calculé ça.

Bon j'avoue ne pas tout comprendre à ces histoires de points, en plus si c'est départemental.... 

Posté(e)

C'est note + ancienneté dans l'Oise (+ 1 point par enfant quand on en a ;) )

Posté(e)

Renseigne auprès des syndicats, ils sauront te dire :)

Posté(e)

J'ai pas de note et pas d'ancienneté dans l'Oise.... je viens d'arriver. 

J'ai juste mes points d'ancienneté dans mon ancien département, du coup je sais pas si je les garde en arrivant ici ou pas... Comprends pas tout...

Je poserais la question aux syndicats 

Posté(e)

Note + ancienneté depuis le début de ta carrière, donc comme tu es T6 tu as 6,333 + la note de ta dernière inspection dans le 93 (sûrement 11 si tu as 17,333 en tout).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de muter dans l'Oise pour ma part. J'ai participé au mouvement ensuite et fait des voeux prés de mon nouveau domicile. Ce sont des coins assez recherchés et donc des écoles qui demandent pas mal de points que je n'ai pas. Comme je suis reconnue travailleur handicapé j'ai fait une demande de priorité médicale (avec l'appui du médecin de prévention) pour tenter d'obtenir une de ses écoles, mais l'IA vient de me la refuser... :( (sont super conciliants ici  j'hallucine!).

Bref, je crois que je n'ai aucun recours.

Je me demandais donc, si on n'obtient aucun voeu de notre liste au mouvement, et que forcément comme on arrive dans un nouveau département et qu'il faut bien nous mettre quelque part, comment ça se passe? 

Je suis paumée avec ces histoires de points. Apparemment j'en aurais 17,33. Donc si on m'affecte sur un poste qui en demande autant, je les perds? Même si j'ai pas demandé cette école et ce poste? 

Merci de vos éclairages.

Bonne journée 

bonjour

si tu es reconnue travailleur handicapé je suis assez étonnée que tu n'aies pas de priorité médicale.

Je te conseille de te rapprocher des syndicats de ton département (tous ) qui siègent en capd , tu leur fournis les pièces justificatives et ils défendront ton dossier lors de la capd mouvement

bon courage