Posté(e) 22 juin 201610 a Il y a 21 heures, AFR10PM a dit : Bravo Moi je suis dans le 95 ! Super! C'était mon premier choix!
Posté(e) 22 juin 201610 a J'ai également eu mon premier choix dans le 91 ! Concernant la suite, j'ai trouvé quelques petites infos avec une réunion qui va être très importante je pense ! "Afin de déterminer votre affectation au sein du département du Val-d’Oise, vous devrez formuler des vœux de secteur entre le lundi 27 juin (9h) et le dimanche 3 juillet 2016 (minuit) en vous connectant à l’adresse suivante : bv.ac-versailles.fr/voeuxpes95 Une réunion d'information aura lieu le mardi 28 juin 2016 à 8h30 à l’Université de Cergy - Site Les Chênes 2, amphi Larousse " Je pense que pour le 91/92 et 78 c'est à peu près pareil !
Posté(e) 22 juin 201610 a Félicitations aux lauréats et courage aux autres. Je suis passée par là... Juste une petite question. Comment avez-vous su votre département d'affectation? (Une copine a eu le concours et est actuellement en train de faire les soldes alors elle se demande où aller pour savoir) Merci d'avance! Édit : bienvenue dans le departement Blessing
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 5 minutes, Just_Summer a dit : Félicitations aux lauréats et courage aux autres. Je suis passée par là... Juste une petite question. Comment avez-vous su votre département d'affectation? (Une copine a eu le concours et est actuellement en train de faire les soldes alors elle se demande où aller pour savoir) Merci d'avance! Édit : bienvenue dans le departement Blessing Merci Et les départements d'affectations sont sur le site du SIEC : http://www.siec.education.fr , c'est le premier article !
Posté(e) 22 juin 201610 a Je ne sais pas où accéder pour savoir si j'ai le 78 en affectation. Une fois que j'ai cliqué sur le lien je vais où ? Merci par avance ;-)
Posté(e) 22 juin 201610 a Les tous premiers liens : concours externe ou interne ou 3ème voie. En fonction de celui que tu as passé.
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 2 minutes, Lucascharlotte a dit : Je ne sais pas où accéder pour savoir si j'ai le 78 en affectation. Une fois que j'ai cliqué sur le lien je vais où ? Merci par avance ;-) Tu cliques sur le concours que tu as passé, ça télécharge un pdf.
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 4 minutes, LouiseCau a dit : Tu cliques sur le concours que tu as passé, ça télécharge un pdf. Merci ! J'ai mon premier choix le 78 ;-)
Posté(e) 22 juin 201610 a Bonjour, je suis admise au crpe. Je suis affectée dans le 95. Je voulais savoir si on est obligé d'aller à la réunion d'information du 28 juin, car ce jour-là je travaille. J'attends vos réponses! Merci?