Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Bonjour je suis sur la liste complementaire et ils disent qu il faut aussi s inscrire ????

Tableaux d'affectation

Les candidats admis sur liste principale aux concours publics du CRPE de Versailles sont invités à consulter les tableaux d’affectation ci-dessous :

Concours externe

Concours 2nd interne

Concours 3ème voie

Les candidats inscrits sur les listes principales et complémentaires des concours publics et privés de l’académie de Versailles sont également invités à consulter le site du rectorat afin de préparer leur affectation en qualité de professeurs des écoles stagiaires :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249365/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Saida88 a dit :

Bonjour, je suis admise au crpe. Je suis affectée dans le 95. Je voulais savoir si on est obligé d'aller à la réunion d'information du 28 juin, car ce jour-là je travaille.

J'attends vos réponses! Merci?

Bonjour, je suis nouvelle ? et c'est vrai que ce serait bien de savoir si cette réunion est obligatoire... par ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer, je suis affectée dans 95 mais j'habite  dans le 78... Comment ça se passe pour l'école ? Est-ce que ce sera également  dans le 95? Merci pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marie la Relou a dit :

Bonjour, je suis nouvelle ? et c'est vrai que ce serait bien de savoir si cette réunion est obligatoire... par ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer, je suis affectée dans 95 mais j'habite  dans le 78... Comment ça se passe pour l'école ? Est-ce que ce sera également  dans le 95? Merci pour vos réponses ?

 

Oui ton école sera dans le 95 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour ceux affectes au 92, il y a beaucoup moins d'information que pour les autres departements sur la page DSDEN 92 ?? comment faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien de voeux devra-t-on faire sur notre département ? 

Autre question, savez-vous sur quel critère nous allons être affectés à notre 1ere commune ou 2eme etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oleenn a dit :

Savez-vous combien de voeux devra-t-on faire sur notre département ? 

Autre question, savez-vous sur quel critère nous allons être affectés à notre 1ere commune ou 2eme etc ?

 Je crois que l'on doit classer TOUTES les circonscriptions du départements dans l'ordre de préférence ensuite, ils nous donnent ou non notre premier vœux, deuxième vœux etc...

Je crois qu'ils répartissent en fonction du nombre de points, la situation familiale (en couple, nombre d'enfants...) par contre, je ne sais pas si le classement compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien ils prennent en compte le nombre de point (situation familiale, etc.) et le classement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...