Sansa Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous, Vous pensez qu'il est trop tard pour annuler ma demande de mi-temps à l'inspection? J'ai un peu peur de demander à vrai dire là, vu qu'ils sont en plein dans le mouvement, et de me faire envoyer sur les roses... merci par avance
nat22 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Moi, j'ai demandé l'annulation de mon temps partiel en juin car entre ma demande et juin, j'ai obtenu un poste hors barème, incompatible avec un temps partiel. Donc ça devrait pouvoir se faire mais peut-être que ça dépend des académies...
Mayane*** Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Si c'est pour passer à temps plein je pense que c'est faisable, envoie un courrier à ton IEN rapidement pour que ce soit pris en compte avant le 2e mouvement.
Japet Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 le mi-temps ne joue pas sur le 1er mouvement, donc demande maintenant, avant le résultat du mouvement qu'ils sachent bien ce qui reste de dispo après cette phase.
institi92 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Dans le 92 en tout cas ce n'est pas trop tard, je l'ai déjà fait auparavant et cela n'avait posé aucun soucis. Par contre, fais le maintenant comme le dit Japet.
luckypat Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Dans le 60 ils ont trop de demandes de mi-temps, ils seraient ravis d'avoir une demande d'annulée...
Sansa Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 ok merci, je vais demander demain comme ça se passe.
Sansa Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Je vais faire la demande aujourd'hui. J'avoue que j'ai un peu peur de me faire envoyer sur les roses. On verra bien.
luckypat Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je ne pense pas car j'ai fait aussi une demande de temps partiel et ils m'ont bien dit que cette année ce ne serait pas possible d'accorder les temps partiels même de droit à tout le monde car il n'y a pas assez de profs.... Donc si tu annule ta demande tu leur rends service !!!
Sansa Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Renseignements pris: c'est possible de le faire avant la CAPD du 16 juin. Un mail suffit apparemment.
Messages recommandés