alysea91 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour Je suis sur la liste d'aptitude personnel de Direction et je convoite une Direction restée libre. Je compte la demander au mouvement de réajustement. Si une autre personne pose sa candidature sur ce poste mais sans liste d'aptitude et NT2, qui l'obtient? L'Inspecteur a-t-il le droit de choisir l'autre personne ou dit-il respecter le barême obligatoirement?
Picasso59 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 NT2 ? Si c'est un poste à profil direction : le minimum pour postuler c'est d'être sur la LA DIR, non ? ( chez nous c'est le cas...) Déjà : bien communiquer ton envie à l'ien en question. Appelle-les, tu sauras à quoi t'en tenir. En étant sur la LA DIR, déjà exercé, tu as des arguments face à un PE sans LA. C'est sans doute plus rassurant pour l'IEN de te choisir... Mais chez nous, les postes à profil sont soumis à entretien et oui à ancienneté plus importante tu peux être classé après un autre... C'est un peu un entretien d'embauche !!!
Messages recommandés