ChantillyFraise Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, Je me permets de laisser un message pour savoir si vous auriez une idée pour solutionner mon problème.... Ma fille a une maladie rare ( elle vit tout à fait "normalement", mais elle est handicapante physiquement. J'ai changé de département cette année pour être au plus près d'elle. Les médecins m'ayant fait des courriers dans le sens où ma fille devait avoir le maximum de repos possible (et le moins de collectivité aussi car nous savons comment sont les enfants entre eux....). J'avais aussi un courrier de la MDPH disant que le dossier était déposé, On m'a accordé les 800 points handicap et j'ai pu muté. Mais car y a un mais... Dans le nouveau département, la notification MDPH n'ayant pas été encore établie (on sait que c'est long...) on me dit que je n'aurai pas les 10 points handicap pour le mouvement. Sans ces 10 points, il est clair que je n'aurai pas de poste près de chez moi!, J'élève ma puce seule (100%), actuellement j'ai un poste à 40 mn de son école... Bref je suis coincée.... Si vous avez des conseils??? Je veux être au maximum dispo pour ma fille, mais je me heurte à des obstacles!!
Messages recommandés