André Jorge Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Quel message tu veux supprimer et quel est le message d'erreur ?
André Jorge Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Effectivement. Ça sera réglé rapidement.
Invité Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Le 12/07/2018 à 15:43, André Jorge a dit : Il faut sélectionner les messages en cliquant sur les cases à cocher à droite, en face de chaque message. Ce message date un peu mais je cherche à supprimer des messages anciens. Y-a-t-il une procédure rapide car pour le moment, je vais dans chaque conversation supprimer le message. Et j'ai encore de vieux messages de graffiti qui ont plus de 6 mois (mais peut-être parce que le fil est encore ouvert ?) Merci
André Jorge Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 S'il s'agit de messages publiés dans Graffiti, je les supprimerai.
Invité Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 Le 12/07/2018 à 15:25, André Jorge a dit : Pour les suppressions de compte, il suffit de m'en faire la demande Ca ne fonctionne pas, je l'ai déjà fait.
IsaG Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 Réessaye. AJ est occupé, il gère le site bénévolement en plus de son métier d'enseignant et de directeur. Il n'a peut être pas vu ta demande
André Jorge Posté(e) 27 mars 2022 Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour, Je n'ai rien reçu. Je suppose qu'il s'agit d'une demande de suppression de compte... Ça sera fait dans quelques minutes. Certains membres ne tolèrent pas que d'autres personnes pensent différemment d'eux... Ils vont jusqu'à signaler les idées des autres membres, exiger qu'on supprime leurs écrits, insulter,... Certes, la liberté d'expression a ses limites sur un forum, mais il n'est pas possible de demander aux autres membres de ne pas publier d'idées contraires aux siennes, ou encore d'exiger qu'ils soient modérés. S'ils ne supportent pas et vivent mal le fait d'être inscrits sur un forum où d'autres personnes expriment des avis auxquels ils n'adhèrent pas, la porte leur est effectivement grande ouverte. 1
Messages recommandés