Posté(e) 21 mai 201610 a Quand il faut y aller, il faut y aller... Je reprends le chemin des révisions après avoir échoué aux écrits 2016 ! Point positif, je sais à quoi m'attendre maintenant ! Qui est de la partie ?
Posté(e) 15 juin 201610 a Coucou comment ça va? Tu as déjà repris où tu te laisses un peu de temps pour digérer?
Posté(e) 21 juin 201610 a Auteur Coucou ! J'ai repris ! Je bosse sur le programme (maths et français surtout), en ce moment... Et j'alterne avec le CSE et l'EPS
Posté(e) 21 juin 201610 a Tu as bien raison de tout voir!!!N'hesite pas en eps à construire des séquences par apsa et par cycle dès maintenant!
Posté(e) 17 octobre 20169 a Bonjour Je me lance cette année en candidat libre. Bon courage, on va y arriver
Posté(e) 26 octobre 20169 a Auteur Ouiiii, il n'y a pas de raison ! Tu as pris quoi comme option pour le dossier ?
Posté(e) 23 novembre 20169 a Hello, Je tente ma chance pour le concours cette année en candidat libre. Je suis de l'Yonne (Sens) si quelqu'un souhaite faire un groupe de travail/soutien Bon courage à tous!
Posté(e) 26 avril 20179 a Salut à tous! J'ai passé le concours pour le 1ère fois à Dijon, et venant d'un autre académie très lointaine (Toulouse) ce fut une sacrée aventure ^^ Je ne sais pas trop quoi penser des écrits, je suis plutôt contente des sujets, mains incapable de dire si cela suffira pour le concours... J'ose y croire mais j'ai peur d'être déçue... Maintenant, faut patienter jusqu'au 10... Et vous? et vous? et vous?
Posté(e) 4 mai 20179 a Bonjour, J'ai passé le concours en candidat libre pour la première fois après une prépa d'environ 5 mois via le CNED. Idem, je ne sais pas trop quoi penser des écrits....La dida, j'étais à l'aise, la grammaire me fait peur....:) On croise les doigts !!!!! Et sinon, petite question, je viens "enfin" de passer mes 50m nage libre...où doit-on envoyer les documents : RECTORAT DE DIJON – DEC 3 (Bureau 127W) - 2 G rue du général Delaborde - 21019 DIJON Cedex ???? J'ai un doute sur l'adresse... Merci à vous
Posté(e) 30 mai 20179 a Auteur Bonjour par ici ! Je passe vendredi (EPS et CSE) et mardi (mise en situation pro) : je crois que je n'ai jamais autant stressé de ma vie !
Posté(e) 30 mai 20179 a coucou les filles me revoilà cette année ;-( je passe dossier jeudi soir et CSE mercredi prochain Quelqu'un sait les sujets déjà tombés ?