Aller au contenu

Dijon CRPE 2017


Fofinette89

Messages recommandés

il y a 4 minutes, leyrat a dit :

@alysam moi je veux encore y croire pour toi. Les désistements se font pour la majorité en deux temps la première semaine de la rentrée et juste avant la Toussaint.  L'année dernière ont était 31 sur LC et tout le monde a été appelé et des personnes comme moi ont refusé le poste que l'on nous attribuait donc il y aurait plus de personne sur LC elles auraient été appelé.

 

t'es gentille Aurélia ;-) on verra mais je préfère me dire que non ça fera moins mal je te souhaite plein de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes... Catastrophiques à l'oral ! 

5/40 en EPS

9/60 en CSE

 

Je le savais bien qu'ils m'avaient dégommée... 

 

Accroche toi Alysam, avec les classes à 12 en CP, ils parlaient d'ouvrir des classes dans la cöte d'Or (entendu aux infos) alors que ce n'était pas prévu "de base"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fofinette89 a dit :

ieJ'ai eu mes notes... Catastrophiques à l'oral ! 

5/40 en EPS

9/60 en CSE

 

Je le savais bien qu'ils m'avaient dégommée... 

 

Accroche toi Alysam, avec les classes à 12 en CP, ils parlaient d'ouvrir des classes dans la cöte d'Or (entendu aux infos) alors que ce n'était pas prévu "de base"...

rholala (j'ai déjà eu des notes pareilles ...) Ne baisse pas les bras si tu peux fonce !!!!!!!

Les postes étaient déjà budgétisés et comptés et ils ne concernaient que la côte d'or pour notre département ... je m'en remettrai .... ce qui m'embête le plus c'est la déception de mes enfants , le temps, l'énergie et l'argent dépensé pour ça .... ah et aussi la perspective de faire enfin un métier qui me plaît mais bon .... c'est accessoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, alysam a dit :

je m'en remettrai .... ce qui m'embête le plus c'est la déception de mes enfants , le temps, l'énergie et l'argent dépensé pour ça .... ah et aussi la perspective de faire enfin un métier qui me plaît mais bon .... c'est accessoire ....

Même ressenti ici... Si ce n'est en plus d'avoir l'affront d'avoir lamentablement échoué au concours... Tu as encore une chance, alors crois-y ! 

Pour mes notes, je l'avais dit ici : je m'y attendais tant ça c'était mal passé... Franchement, je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine, à voir avec le nombre de postes ouverts à la troisième voie, les finances et mon travail (si ça me plait, etc...). Dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fofinette89 je suis de tout cœur avec toi. Laisse toi du temps pour digérer... 

Je partage ta peine, mais sache que tu as énormément de courage de passer ce concours avec une vie familiale et professionnelle déjà bien remplie... 

N'oublie pas que c'est un concours, et que nos notes reflètent le jugement de 2 personnes à un moment donné, sur un sujet donné... Elles ne reflètent en rien notre propre capacité à être un bon professionnel dans l'action... 

Je te souhaite tout plein de courage pour la suite...

@alysam beaucoup de courage (et surtout de patience) à toi aussi! J'y crois moi 😊 

Bises

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cerise-66 a dit :

 

@alysam beaucoup de courage (et surtout de patience) à toi aussi! J'y crois moi 😊 

Bises

 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Deborah58 a dit :

Info pour celles et ceux qui sont sur liste complémentaire : 

Le rectorat demande l'ouverture de 40 postes :)

Bon courage, 

Déborah

Merci Déborah ;-)

Ce n'est que au stade de la demande ... Quand aurons nous la réponse ? (sincèrement je veux juste qu'on me dise oui ou non c'est l'angoisse cette attente lol)

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir,

Connaissez-vous le nombre d'étudiants en MEEF 1er degré dans l'académie de Djon? (4 ESPE: Dijon, Mâcon, Auxerre et Nevers).

Quels étaient les seuils d'admissibilités des dernières années?

Merci, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...