Aller au contenu

Dijon CRPE 2017


Fofinette89

Messages recommandés

Bonjour pour la répartition des postes j'ai appelé les syndicats il y aurait 85 postes en Saône et Loire 85 ds l Yonne 35 ds la Nièvre 85 ds la côte d'or soit 280 postes en tt avec le troisième concours .pour le troisième concours 16 postes ça devrait faire  5 postes pour Yonne. Saône et Loire  4 Dijon et 2 la Nièvre .pour être en saone et Loire et en côté d or il faut être ds les 150 premiers au concours externe et 10 premiers au troisième concours ,si vous souhaitez la Nièvre  ou  l Yonne c'est bien plus facile pas besoin d'être bien classé !!les habitants de le Nièvre et de l Yonne st chanceux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cerise-66 a dit :

@Fofinette89 16 postes!!! 😲 Sur combien d'admissibles? 

Il me semble que l'on était 34 sur la liste... 

merci @mullot pour le détail ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi qui veut l'Yonne l'année dernière j'ai eu la Nièvre Et j'ai donc dû refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu aurais pu retourner ds l Yonne sans pb alors que pour retourner ds la côte d or ou ds la saone et Loire cest très long....tu étais classe combien l'an dernier ?pour le troisième concours vs êtes 34 admissibles ils en prennnent 16. Tu veux quel département fofinette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une liste complémentaire comme chaque année par contre ce st des postes ds l Yonne et la Nièvre  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Yonne non dans la Nièvre ils sont déficitaires comme pour l'Yonne et après les avoir appelé ils m'ont dit que je serais bloquée minimum 5 ans dans la Nièvre et avec mes 3 enfants c'était juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...