Aller au contenu

Nouveaux programmes version papier?


-Lolo-

Messages recommandés

Bonjour

j'imagine bien que nous ne recevrons pas les programmes sur papier mais savez-vous si ils seront édités et vendus comme l'ont été ceux de 2002 ?

J'avoue ne pas réussir à lire sur le PC en prenant des notes. 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été le cas pour la maternelle.

Même pas en version BO papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NancyDrew a dit :

Parles-tu des documents d'application? Parce que nous les avions eu gratuitement en version papier... Je les ai encore d'ailleurs tellement ils étaient utiles.

Non les programmes, quand j'ai passé le concours en 2006, les programmes avaient été édités et étaient en vente en librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cleo17fr a dit :

Ca n'a pas été le cas pour la maternelle.

Même pas en version BO papier.

Arf.... Merci pour ta réponse Cléo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...."c'est sur internet"....et à ma question insistante pour l'avoir sur papier: réponse de l'ien....c"est sur internet" (à peu près dit 9 fois....à mes 9 demandes différentes au cas où il ne comprennait pas ) 

Et à mon interrogation: Comment imprimons nous 92 pages? de chez nous avec notre encre et nos feuilles?

réponse: il n'a jamais été prévu de vous les donner sur papier, tout est sur? internet ;)).....colère dès le début de l'ani' péda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment faire des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est comme l'autre sujet sur téléphone portable perso qui devient professionnel.....

La connexion internet devrait elle aussi être à titre pro :yahoo:... ça devient un outil de travail et de formation.

A moins qu'il n'y ait assez d'ordi connectés dans les écoles :ninja:

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour économiser du papier, on peut aussi donner nos leçons et les exercices en version numérique au élèves??!!!:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un syndicat propose un courrier type à envoyer à la ministre pour qu'on nous fournisse les versions papiers .... (j'ai retrouvé ! c'est le SNUIPP)

http://www.snuipp.fr/Merci-de-nous-les-envoyer-Madame

Notre mairie a été sympa, ils nous ont imprimé et relié 5 ou 6 exemplaires (on est 16 classes...) , alors on s'est partagé C2 et C3  ,c'est déjà ça.

c'est comme les livrets ... on les remplit sur internet , avec une connexion payée avec nos sous, sur un pc payé avec notre salaire mirobolant , pour lequel on n'a eu aucune réduction ..... ras-le-bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va les imprimer à l'école mais c'est quand même notre outil de travail mince !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...