Aller au contenu

Fausse couche et arrêt de travail?


alichipie

Messages recommandés

Oui en effet c'est quand même rassurant de se rendre compte qu'on est considéré et qu'on a affaire à des gens "humains".

Sinon tu en déduis bien rose45, rien ne s'est passé tout seul du coup pas le choix.

Sinon j'ai pris ma première dose de cytotec ce matin à 10h45 et environ 1h30 après j'avais de minis saignements (mais alors riquiqui). Les douleurs très légères, type celles ressenties pour mes règles. J'ai pris ma 2ème dose vers 14h45 et sincèrement là ça va. J'ai encore simplement de légères douleurs comme ce matin. Un peu de sensation de contraction par moment mais rien de méchant. L'expulsion (un autre mot horrible) est commencée mais ça va. J'espère que ça va durer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois prendre du Cytotec longtemps ? J'en ai pris 30 (6 par jour pendant 5 jours) pour rien, et je ne le conseille à personne. Si tu vois que rien ne bouge lundi, ne reste pas comme ça et revois le médecin.

Pour moi, ça s'est toujours fini par une aspiration (dans le genre mot pas cool), mais j'ai largement préféré aux 5 jours de Cytotec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le prendre seulement jusqu'à demain. Mais pour moi ça a l'air de marcher. Je disais à 18h que ça allait mais les douleurs sont arrivées vers 19h. Là depuis 19h j'ai des contractions environ toutes les 5-10 minutes dont certaines :ohmy::heat:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alichipie a dit :

Je dois le prendre seulement jusqu'à demain. Mais pour moi ça a l'air de marcher. Je disais à 18h que ça allait mais les douleurs sont arrivées vers 19h. Là depuis 19h j'ai des contractions environ toutes les 5-10 minutes dont certaines :ohmy::heat:!!!

Ce sont des contractions très douloureuses. Je t'envoie plein d'ondes ++++++ :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, pour ma 3eme FC j'ai ressenti comme un accouchement, ça peut faire mal comme pas......  et insiste pour qu'ils vérifient qu'il ne reste rien surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des pensées sincères pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne enfin des nouvelles. J'ai eu une panne d'internet depuis lundi (grr l'orage!!) du coup je réponds de l'école.


Alors je viens juste de reprendre le travail aujourd'hui. J'ai passé un week-end très difficile et au début de la semaine j'étais à nouveau arrêtée parce que très fatiguée et pas trop le moral. 


J'ai fait une écho de contrôle hier et c'est bon, tout est bien parti. C'est un soulagement quand même parce que ça permet de passer à autre chose et d'aller de l'avant! Donc avec mon mari on essaye de se projeter et comme le doc m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, dès qu'il n'y a plus de saignements (humm:secret: sympa les détails...) on recommence à ... :angel_not:

Je vous remercie sincèrement pour vos mots réconfortants et déculpabilisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 3 beaux enfants en pleine santé après ma FC tardive.

J'ai accouché en juillet de ma grande quasiment 1 an jour pour jour avec la date honnie...

Plein de pensées positives et de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui vous avez raison recommencez à faire trembler les murs ;)

Petite étoile fera partie de toi mais cela ne t'empechera pas d'aller de l'avant.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...