gwenadroop Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Voilà je voudrais travailler enfin revoir les formes avec les enfants. J'ai lu les messages que 'jai trouvé sur le forum. Donc je pense lancer la séquence par un objet mystère qui sera une forme. Ainsi cela lancera une discussion... puis jeu de kim de toucher pour reconnaître ces formes. Par contre je compte dégager avec eux des critères pour reconnaître telle forme. Jusqu'où peut-on aller et quelles exigences au niveau vocabulaire. J'ai du mal à m'imaginer les mots qu'ils vont dire et ce que je peux exiger d'eux. J'ai vu notamment sourimi qui disaient qu'avec les gs il fallait exiger un certain vocabulaire mais lequel... Euh désolée si c'est une question débile mais bon... je lma pose quand même. en tout cas j'ai lu de bonnes idées dans ces messages. Vraiment excellent ce forum!!
Cagory Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 En fait, juste employer un vocabulaire précis et "professionnel" ! Un cube est un cube et pas un carré, une sphère n'est pas un rond au même titre qu'un roulade n'est pas une galipette par exemple !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant