Crêpe Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour, Je vous explique mon souci: l'année dernière, la direction a été assurée par interim par différentes personnes et lors des inscriptions, je ne sais pas si les vaccins ont été vérifiés correctement. A l'inspection, on m'a conseillé de donner à faire remplir aux parents un papier qui répertorie les différents vaccins obligatoires ( à cocher si ils ont été faits). Je ne sais pas comment rédiger le papier et surtout je ne sais pas quels sont les vaccins à vérifier (rappels... etc...) Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant: – la tuberculose (BCG) - la diphtérie - le tétanos (3 injections) - la poliomyélite Mais je ne sais pas à quel âge ils doivent être faits et je ne sais pas combien il y a d'injections obligatoires pas vaccin... Qui peut m'aider très vite???? Merci infiniment!
IsaG Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Le plus simple serait peut être de leur demander une photocopie de la page des vaccinations du carnet de santé.
Crêpe Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 OK, bonne idée, et que dois -je vérifier ?
dada Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 tu vérifie la page BCG et tétracop- diphtérie- tétanos ( ce vaccin doit avoir moins de 5 ans) si tu as un souci de ce coté tu peux te renseigner à la PMI de ta circonscription ou au médecin scolaire de ton secteur
Moustache Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Depuis quelques années je fais inscrire par les parents les dates des vaccins sur la fiche de renseignement, modèle ici : http://jt44.free.fr/divers/FIC_ELEV.zip
Messages recommandés