SosoGS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 20 minutes, fyne31 a dit : ben écoute je suis peut-être très en retard aussi ! je n'ai pas commencé ni grammaire ni conjugaison. j'ai sur 11 CE1 1 pas du tout lecteur, 1 très peu et 1 très moyen et d'autres correct. du coup, on fait beaucoup de lecture et de révisions des sons. je vais peut-être faire la phrase avant les vacances mais ce sera surement tout. je préfère qu'ils soient d'abord à l'aise. ma collègue fait aussi comme ça. Tu me rassures.... Merci :-)
SosoGS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 17 minutes, kristell a dit : Je veux bien partager mes éval mais pas sur edumoov... je n'y suis pas! Il n'y a pas de retard si tes élèves sont à l'aise sur le reste c'est le principal!! Il n'y a pas de train à prendre! Pour le lexique je n'ai pas fait de leçon en tant que telle, je note au fur et à mesure les mots nouveaux sur des affiches quand on les rencontre, si dans la semaine ils arrivent à les utiliser dans des phrases au quotidien la classe gagne 1 point si c'est moi, je gagne 1 point... c'est tout pour l'instant! C'est génial ça ! ce doit être très motivant ! Merci ! :-) Si ça ne t'embête pas, je voudrais bien voir tes evals ... merci !
aitana Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, SosoGS a dit : Bonjour, personne pour partager ses évaluations sur edumoov avec moi ? (numéro de classe : 55625) merci ! En grammaire, je suis très en retard ... nous avons fait Repérer le verbe ... La cata ... pour le lexique, qu'avez-vous fait ? merci ! :-) je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p ma classe : 50383
aitana Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 45 minutes, aitana a dit : je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p ma classe : 50383 je crois que j'ai partagé avec toi mes évaluations... j'ai pas terminé mais je t'ai mis toutes celles que j'ai prévu ( je précise qu'elles sont pour le premier semestre )
SosoGS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 46 minutes, aitana a dit : je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p ma classe : 50383 Merci ! je regarde si je peux importer tes compétences, sinon, il y a un onglet "partager les évaluations" Je regarde ce soir ... encore merci ! :-)
SosoGS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, aitana a dit : je crois que j'ai partagé avec toi mes évaluations... j'ai pas terminé mais je t'ai mis toutes celles que j'ai prévu ( je précise qu'elles sont pour le premier semestre ) Merciiii !
aitana Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, SosoGS a dit : Merciiii ! rectificatif, je n'ai pas terminé de créer toutes les évaluations que je ferai mais je t'ai donné accès à tout ce qui était déjà réalisé :p
SosoGS Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, doubleR a dit : ordre alphabétique / les contraires / les catégories de mots Merci :-) !
kristell Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 17:04, SosoGS a dit : C'est génial ça ! ce doit être très motivant ! Merci ! :-) Si ça ne t'embête pas, je voudrais bien voir tes evals ... merci ! Si tu veux je peux te montrer mes évaluations de grammaire, celles de maths ce sont celles du fichier (vivre les maths) et en QLM j'utilise celles de lutin bazar. Dis moi si ça t'intéresse, je n'arrive pas à t'envoyer de MP.
SosoGS Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 59 minutes, kristell a dit : Si tu veux je peux te montrer mes évaluations de grammaire, celles de maths ce sont celles du fichier (vivre les maths) et en QLM j'utilise celles de lutin bazar. Dis moi si ça t'intéresse, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Volontiers ... c'est très gentil ! Voici mon adresse mail : sunnydodo@hotmail.fr merci énormément...
lolote064 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 je fais mes livrets sur edumoov et je suis perdue dans les compétences picot. quelqu'un peut -il me dire ce qu'il met en lien avec Picot en compétence sur le livret? merci
Nausica Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir Pour celles et ceux qui utilisent litchi, où en êtes vous ? Je ne sais pas encore si je garderais ce niveau l'an prochain mais je m'interroge déjà sur la possibilité de faire sans.
Messages recommandés