Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, fyne31 a dit :

ben écoute  je suis peut-être très en retard aussi ! je n'ai pas commencé ni grammaire ni conjugaison. j'ai sur 11 CE1 1 pas du tout lecteur, 1 très peu et 1 très moyen et d'autres correct. du coup, on fait beaucoup de lecture et de révisions des sons. je vais peut-être faire la phrase avant les vacances mais ce sera surement tout. je préfère qu'ils soient d'abord à l'aise. ma collègue fait aussi comme ça.

Tu me rassures.... Merci :-)

Posté(e)
il y a 17 minutes, kristell a dit :

Je veux bien partager mes éval mais pas sur edumoov... je n'y suis pas!

Il n'y a pas de retard si tes élèves sont à l'aise sur le reste c'est le principal!! Il n'y a pas de train à prendre!

Pour le lexique je n'ai pas fait de leçon en tant que telle, je note au fur et à mesure les mots nouveaux sur des affiches quand on les rencontre, si dans la semaine ils arrivent à les utiliser dans des phrases au quotidien la classe gagne 1 point si c'est moi, je gagne 1 point... c'est tout pour l'instant!

C'est génial ça !

ce doit être très motivant ! 

Merci !

:-)

Si ça ne t'embête pas, je voudrais bien voir tes evals ... 

merci !

Posté(e)
Il y a 2 heures, SosoGS a dit :

Bonjour,

personne pour partager ses évaluations sur edumoov avec moi ?

(numéro de classe : 55625)

merci !

En grammaire, je suis très en retard  ... nous avons fait Repérer le verbe ... 

La cata ...

pour le lexique, qu'avez-vous fait ?

merci !

je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p

ma classe : 50383

Posté(e)
il y a 45 minutes, aitana a dit :

je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p

je crois que j'ai partagé avec toi mes évaluations... j'ai pas terminé mais je t'ai mis toutes celles que j'ai prévu ( je précise qu'elles sont pour le premier semestre )

Posté(e)
il y a 46 minutes, aitana a dit :

Merci !

je regarde si je peux importer tes compétences, sinon, il y a un onglet "partager les évaluations"

Je regarde ce soir ...

encore merci ! :-)

Posté(e)
il y a 3 minutes, aitana a dit :

je crois que j'ai partagé avec toi mes évaluations... j'ai pas terminé mais je t'ai mis toutes celles que j'ai prévu ( je précise qu'elles sont pour le premier semestre )

Merciiii ! 

Posté(e)
à l’instant, SosoGS a dit :

Merciiii ! 

rectificatif, je n'ai pas terminé de créer toutes les évaluations que je ferai mais je t'ai donné accès à tout ce qui était déjà réalisé :p 

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

ordre alphabétique / les contraires / les catégories de mots

Merci :-) !

Posté(e)
Le 04/12/2016 à 17:04, SosoGS a dit :

C'est génial ça !

ce doit être très motivant ! 

Merci !

Si ça ne t'embête pas, je voudrais bien voir tes evals ... 

merci !

Si  tu veux je  peux te montrer mes évaluations de grammaire, celles de maths ce sont celles du fichier (vivre les  maths) et en QLM j'utilise celles de lutin bazar.

Dis moi si ça t'intéresse, je n'arrive pas à t'envoyer de MP.

Posté(e)
il y a 59 minutes, kristell a dit :

Si  tu veux je  peux te montrer mes évaluations de grammaire, celles de maths ce sont celles du fichier (vivre les  maths) et en QLM j'utilise celles de lutin bazar.

Dis moi si ça t'intéresse, je n'arrive pas à t'envoyer de MP.

Volontiers ... c'est très gentil ! :wub:

Voici mon adresse mail : sunnydodo@hotmail.fr

merci énormément...

Posté(e)

je fais mes livrets sur edumoov et je suis perdue dans les compétences picot. quelqu'un peut -il me dire ce qu'il met en lien avec Picot en compétence sur le livret?

merci

Posté(e)

Bonsoir :)

Pour celles et ceux qui utilisent litchi, où en êtes vous ?

Je ne sais pas encore si je garderais ce niveau l'an prochain mais je m'interroge déjà sur la possibilité de faire sans.