julieperrin Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 Le 30/06/2016 à 13:16, barbotinne a dit : @julieperrin il faudrait peut etre modifier le titre du poste en mettant les régions qu'il manque, et déplacer le post dans le sous forum où il y a toutes les vagues de rallye cartes postales Je suis un peu perdue là, je veux bien déplacer le post mais comment faire? En effet, je viens de comprendre qu'il y avait plusieurs "vagues" de rallye cartes postales... J'espère que tout le monde va pouvoir trouver une place...
elima Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Si la place pour la Bretagne est toujours libre, je serai partante avec mes CP-CE1-CE2
barbotinne Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Le nouveau post est là. Il nous manque Normandie, Corse et Outres Mer. Mais d'autres vagues ce sont ouvertes pour les régions déjà prises par notre Rallye
chableu Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Je ne comprends plus trop quel est le post qui fonctionne ...
verecolemat Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 08:49, chableu a dit : Je ne comprends plus trop quel est le post qui fonctionne ... moi non plus, on s'y perd ici !
tcamomille Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Je suis en ile de France , et ça m intéresse . Je serai en cp
katrin Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour , je rêve de participer à ce projet depuis plusieurs années !J'ai un ce1 ce2 et nous sommes dans la Nouvelle Aquitaine. A bientôt.
Eberly Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Bonjour je suis partant pour le projet. J'aurai des CM 1 et nous sommes en région Franche Comté
Messages recommandés