Aller au contenu

suivi et évaluation des apprentissages en maternelle


Messages recommandés

J'ai une feuille à chaque atelier. Format A5. D'un côté la date, l'intitulé de l'atelier, l'objectif/consigne et les photos ou prénoms des élèves. De l'autre côté, la liste des élèves, une petite colonne pour marquer la réussite ou non, une grande colonne pour les remarques.

Les élèves marquent leur passage à l'atelier en entourant leur photo ou prénom et derrière je mets des remarques si nécessaire. A la fin de la semaine j'agrafe les feuilles ensembles avec le numéro de la semaine et je relis ce que j'ai marqué derrière pour noter les réussites de chacun (à mettre éventuellement dans le carnet de réussites) ou les choses à retravailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tempérence

    5

  • Coco1766

    5

  • kissy78

    4

  • celin

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil 1 feuille A4 pour les ateliers en autonomie. Dans la colonne de gauche les prénoms des élèves et dans les autres colonne les ateliers. Après parfois je sépare encore les colonnes selon les objectifs si plusieurs. Et pour l'atelier dirigé, une feuille A5. Ces feuilles me servent à savoir qui a fait quoi et de noter en passant vite fait aux ateliers en autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...