Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Il y a 6 heures, leena a dit :

Je pense que c'est avec PowerPoint 😉

Reglisse, tu as pu trouver voilier et photos des skippers sur le site Vendée globe junior 2016 ?

Oui c'est bien Power Point que j'utilise pour la première fois en écriture (il ne me servait qu'à lire des diaporamas jusqu'à présent.....comme quoi!)

 

Et non, il me manque 4 bateaux (je vous joins ma première version faite sur word, vous verrez ceux qui me manquent et vous verrez mon découpage d'image de OnePlanet OneOcéan très laid quand je n'ai pas le bateau).

Pour les skippers je prend un peu partout. Du coup je ne sais si je ne suis pas soumise à des droits d'auteur.

fiches bateaux.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reglisse a dit :

Oui c'est bien Power Point que j'utilise pour la première fois en écriture (il ne me servait qu'à lire des diaporamas jusqu'à présent.....comme quoi!)

 

Et non, il me manque 4 bateaux (je vous joins ma première version faite sur word, vous verrez ceux qui me manquent et vous verrez mon découpage d'image de OnePlanet OneOcéan très laid quand je n'ai pas le bateau).

Pour les skippers je prend un peu partout. Du coup je ne sais si je ne suis pas soumise à des droits d'auteur.

fiches bateaux.pdf

Merci à toi pour ce travail, je voulais te proposer de t'aider mais j'ai réagi trop tard... Je suis inspectable et je dois mettre à jour mes docs. Un peu dépassée et pas très motivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, suis inspectable également et j'aurai droit en plus à l'inspection de direction :blink:

Mais d'un autre côté le Vendée Globe, je ne peux pas ne pas le suivre. J'ai beaucoup potassé pendant les vacances les nouveaux programmes, programmations et autres réjouissances de direction et donc là.....c'est ma récré à moi.

D'un autre côté, je ne suis pas une flèche en informatique et je me fixe l'objectif de 3 cartes par soir. J'en suis à 9 sur 29 . Ce soir cela fera 12.:heat:

J'essaie de compresser mais j'ai oublié de vous dire que je suis sur mac donc mes boutons ne seront pas les vôtres tout le temps. Donc dites moi déjà si en compressant mon fichier word c'est lisible pour vous car j'y suis arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends réglisse; je passe els épreuves d'admission du Cafipemf cette année et le master Ingénierie de la Formation; ce Vendée Globe, c'est mon plaisir!!!! Je ne peux pas ne pas le suivre; il y a deux ans, j'avais suivi avec mes élèves la route du Rhum, ils avaient adoré! 

Petite question! Comme pour la route du Rhum , je compte photocopier le livret (complet) pour mes 29 élèves: mais je ne me vois pas relier en spirales 29 livrets; comment faites-vous concrètement? Je pensais le monter comme celui d'Initiatives: copies A3 recto verso et avec agrafeuse long bras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, leena a dit :

Je te comprends réglisse; je passe els épreuves d'admission du Cafipemf cette année et le master Ingénierie de la Formation; ce Vendée Globe, c'est mon plaisir!!!! Je ne peux pas ne pas le suivre; il y a deux ans, j'avais suivi avec mes élèves la route du Rhum, ils avaient adoré! 

Petite question! Comme pour la route du Rhum , je compte photocopier le livret (complet) pour mes 29 élèves: mais je ne me vois pas relier en spirales 29 livrets; comment faites-vous concrètement? Je pensais le monter comme celui d'Initiatives: copies A3 recto verso et avec agrafeuse long bras?

J'ai tout fait relier avec des grosses spirales sur des photocopies  recto-verso. Pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait faire? Ca ne t'a pas coûté trop cher?

Pour la route du rhum, j'avais tout relié moi même mais j'avais moins d'élèves (et cela m'avait déjà pris beaucoup de temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, leena a dit :

Je te comprends réglisse; je passe els épreuves d'admission du Cafipemf cette année et le master Ingénierie de la Formation; ce Vendée Globe, c'est mon plaisir!!!! Je ne peux pas ne pas le suivre; il y a deux ans, j'avais suivi avec mes élèves la route du Rhum, ils avaient adoré! 

Petite question! Comme pour la route du Rhum , je compte photocopier le livret (complet) pour mes 29 élèves: mais je ne me vois pas relier en spirales 29 livrets; comment faites-vous concrètement? Je pensais le monter comme celui d'Initiatives: copies A3 recto verso et avec agrafeuse long bras?

J'avais commandé des baguettes à relier. On peut enlever ou ajouter des pages. Mais du coup je ne sais si je ne vais pas faire relier.

Je me pose aussi la question des fiches de parcours: si un élève d'un groupe suit cinq bateaux, ça signifie 5 fiches de parcours OU 5 parcours de bateau sur une fiche.... Comment faites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leena a dit :

Tu l'as fait faire? Ca ne t'a pas coûté trop cher?

Pour la route du rhum, j'avais tout relié moi même mais j'avais moins d'élèves (et cela m'avait déjà pris beaucoup de temps...)

on a une relieuse à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, edukely a dit :

on a une relieuse à l'école

Nous en avons une aussi jet j'ai tout le matériel pour (spirales, transparents rigides feuilles couleur cartonnées). Je vais prendre mon courage à 2 mains et m'y coller demain et vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...