Aller au contenu

temps partiel et choix du jour non travaillé


Ptittete

Messages recommandés

Je ne trouve pas ça très logique. En général, ceux qui ont le plus d'AGS sont privilégiés.

Pourquoi trouves-tu ça logique que les moins anciens choisissent les premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, borneo a dit :

 

Je ne trouve pas ça très logique. En général, ceux qui ont le plus d'AGS sont privilégiés

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016 à 21:09, Ptittete a dit :

Finalement, après appel à l'inspection, c'est en fonction de l'AGS. La plus ancienne choisit en dernier, logique! :closedeyes:

A mon avis demandez un écrit car c'est très curieux cette histoire

Sinon logiquement (hors cas des PES qui ont des jours fixés par l'ESPE) il me semble que c'est de droit en premier puis sur autorisation et enfin direction. Le mi-temps choisit avant les 1/4 temps dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des départements où les PE émettent des vœux...et puis la circo fait comme elle veut en fonction des personnels. Les règles changent même parfois d'une année sur l'autre. Le seul droit des PE c'est d'avoir leur TP (de droit), pas de choisir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai émis le vœux d'une journée sur ma demande de temps partiel de droit pour donner des soins à ma fille de 12 ans ... c'est le seul jour possible de consultation pour ma fille. J'espère que je serai prioritaire. Pendant des années, j'ai dû subir les désidératas des directeurs (parfois des demi-journées) sans aucune considération pour la maladie de ma fille, me mettant dans une situation difficile et m'obligeant à prendre un congé de présence parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 09/06/2016 à 21:09, Ptittete a dit :

Finalement, après appel à l'inspection, c'est en fonction de l'AGS. La plus ancienne choisit en dernier, logique! :closedeyes:

Hallucinant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, petitpinpin a dit :

Bonjour,

J'ai émis le vœux d'une journée sur ma demande de temps partiel de droit pour donner des soins à ma fille de 12 ans ... c'est le seul jour possible de consultation pour ma fille. J'espère que je serai prioritaire. Pendant des années, j'ai dû subir les désidératas des directeurs (parfois des demi-journées) sans aucune considération pour la maladie de ma fille, me mettant dans une situation difficile et m'obligeant à prendre un congé de présence parental.

tu ne peux plus prendre de cpp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 16:31, borneo a dit :

Je ne trouve pas ça très logique. En général, ceux qui ont le plus d'AGS sont privilégiés.

Pourquoi trouves-tu ça logique que les moins anciens choisissent les premiers ?

C'était du second degré mais apparemment tout le monde ne l'avait pas perçu...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...