Moustache Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 lexique de la classe... (disponible en meilleure définition si ça correspond à ce que tu cherches) d'autres modèles sans doute en stock si je cherche... réponse via le mail en siganture.
Lolita Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 mille fois merci à vous tous ! Avec vos 3 images, je vais essayer de faire quelque chose ! Plus les 2 d'Affable par mail, je pense que je vais y arriver... Mais d'ici que je vous demande comment les récupérer sur le forum... y'en a pas pour (peut-être) longtemps... Je vais essayer ! merci encore PS : Moustache, un jour, il faudra que tu me donnes ton secret... pour avoir réponse à tout ! Remarque qu'Affable et yzaza ne sont pas mal non plus dans le genre !
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 CLASSEURS Ce sont des exemples... J'en ai d'autres me semble t'il cryin
Lolita Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 alors, c'est bon !!! JE SUIS MEME ARRIVEE A LES METTRE DANS MON DOC ! SUPER ! merci !
k.ro.line Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je crois que j'arrive trop tard, mais j'avais quelques cliparts (en pièces jointes) à proposer. Si ça peut aider ... Nouveau_Document_Microsoft_Word.doc
Moustache Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 (modifié) On y pense pas assez souvent, quand on peut, parfois on a oublié, c'est plus sympa de donner les sources, les dernières images (proposées par Karoline) proviennent de chez la petite Souris, des tas de vignettes pour illustrer pas mal de choses : http://lps13.free.fr/ Modifié 15 septembre 2004 par Moustache
Lolita Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 non, tu n'arrives pas trop tard ! car je n'ai pas encore fait mon doc définitif... Je verrai ça demain ! merci : c'est en fait ce genre que je cherchais, pour pouvoir les colorier après impression... Bon, je verrai demain ! J'ai travaillé une bonne partie de l'après-midi... et maintenant, je sature merci encore
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci pour le site !! Lolita, tu nous montreras ton chef d'oeuvre ? :P
Lolita Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 je suis allée voir le lien : c'est génial ! Je pense que je m'en resservirai ! Merci Moustache A+
Messages recommandés