Aller au contenu

Quelle méthode d'anglais en CM2 ?


--anonyme--

Messages recommandés

Oui, j'ai tout enregistré sur mon ordi et je peux tout ouvrir.

As-tu téléchargé ? Parfois, il faut que les fichiers soient enregistrés sur l'ordi pour réussir à les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux.

De mon côté, je n'ai pas encore commencé à utiliser la méthode I love english.

Pour les premières séances, nous avons joué au bingo, avec les nombres jusqu'à 31. Ils adorent ça ! Aujourd'hui, ils ont préféré jouer au bingo plutôt qu'aller en récré (bon, on a fait sport dans la cour après, donc ils ont pris l'air quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le Tuesday, August 23, 2016 à 15:38, Marie2b a dit :

Bonjour,

J'aimerais me lancer avec English Cupcake! D'autres parmi vous aussi finalement ?

Bonjour,  

Nous pensons investir dans cette méthode l'annee prochaine. On aime bien le fait qu'elle ait été créée pour Cm1 (3 unités) et CM2 (les 3 dernières unités) et l'utilisation d'albums. L'as-tu utilisée? Qu'en penses-tu?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilolotte Bonjour,

Non finalement je n'avais pas commandé cette méthode. Je ne peux pas t'en dire plus. Désolee. J'ai continué pendant ces 2 ans à faire de l'anglais en farfouillant sur le Net par-ci par-là !

En revanche pour la prochaine rentrée j'ai commandé ENSEIGNER L'ANGLAIS à partir d'albums de chez RETZ.

Je me lance !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marie2b a dit :

@Lilolotte Bonjour,

Non finalement je n'avais pas commandé cette méthode. Je ne peux pas t'en dire plus. Désolee. J'ai continué pendant ces 2 ans à faire de l'anglais en farfouillant sur le Net par-ci par-là !

En revanche pour la prochaine rentrée j'ai commandé ENSEIGNER L'ANGLAIS à partir d'albums de chez RETZ.

Je me lance !

Voilà !

Pour suivre.

Je cherche aussi quelle méthode d'anglais je pourrai utiliser... 

Je viens aussi de voir "Enseigner l'anglais à partir d'albums" de RETZ. Il a l'air intéressant et complet ! Il faut soit acheter les albums, soit utiliser les vidéos des histoires racontées par des anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 17:25, girafe a dit :

lilie,

quels outils as-tu pour Cup of tea ? Utilises-tu les CD ? Les posters ? Le guide pédagogique ?

Tes élèves ont-ils chacun un manuel ?

J'ai regardé un peu la méthode. Il me semble impossible de l'utiliser si les élèves ne sont pas équipés (au moins un manuel pour deux). Cela fait un gros investissement. Qu'en penses-tu ?

J'ai envoyé un message à Hachette pour savoir s'ils allaient modifier la méthode ou en créer une autre en lien avec les nouveaux programmes.

Je vous dirai si j'obtiens une réponse.

Ouh la la reponse tardive, je n'utilise pas les manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

Dans ces méthodes, y-a-t'il toujours un CD? 

Je dois faire anglais pour la première fois à des CM1 et j'ai peur de la prononciation :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je remonte... Qu'utilisez-vous ? Jusqu'à maintenant je faisais à partir de ressources du net mais je m'éparpille et du coup, je ne fais pas. J'aimerai bien pour l'an prochain me cadrer plus et découvrir des choses nouvelles.

J'ai vu Faire de l'anglais à partir d'albums et crunchy. Certains ont déjà testé ? Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...