Aller au contenu

alternative au "cahier devie"


Messages recommandés

Le ‎19‎/‎06‎/‎2016 à 19:40, eliseN a dit :

Je sais bien mais avec mon effectif : je suis presque à 1000 feuilles pour la classe. ( 33 élèves et 5/6 feuilles par période) Je trouve que c'est beaucoup.

L'idée de 3 / 4 cahiers collectifs qui tournent... je trouve cette idée intéressante : ce sera peut être moins compliqué. Quelqu'un a -i déjà utilisé "toute monannée.com" ? Des avis ?

j'utilise toute mon année depuis 2-3 ans et c'est vraiment  chouette, c'est un moment de partage entre les parents et leur enfants , et il n'y a pas que des photos, j'y mets des vidéos, des bandes sons, des chansons. c'est très simple d'utilisation et les parents reçoivent un mail à chaque parution d'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, emmaetzoe said:

j'utilise toute mon année depuis 2-3 ans et c'est vraiment  chouette, c'est un moment de partage entre les parents et leur enfants , et il n'y a pas que des photos, j'y mets des vidéos, des bandes sons, des chansons. c'est très simple d'utilisation et les parents reçoivent un mail à chaque parution d'article...

Tu as demandé une autorisation à ta circonscription? ça m'intéresse mais je me demande...surtout vu les délais et temps de réponse de mon IEN, je me dis que si je demande à la rentrée j'aurais peut être l'autorisation pour la rentrée 2017 :dry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans ma classe j'utilise 4 cahiers qui tournent car, comme dans plusieurs académies, il n'est plus possible d'utiliser autre chose que le serveur académique. Et Moustache a surement raison (comme souvent) quand on a pris l'habitude ce doit être facile à utiliser, mais je n'ai pas réussi à apprécier le fonctionnement :). En plus c'est vrai que les élèves prennent plaisir à feuilleter celui qui reste dans la classe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎08‎/‎2016 à 15:13, céliness a dit :

Tu as demandé une autorisation à ta circonscription? ça m'intéresse mais je me demande...surtout vu les délais et temps de réponse de mon IEN, je me dis que si je demande à la rentrée j'aurais peut être l'autorisation pour la rentrée 2017 :dry::lol:

non je n'ai rien demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...