HappyPomme Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) 17 juillet 2016 Elle est sympa celle-là Autre chanson qui m'émeut (triste ) : Le monde est stone.
MissTiQ Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Le 25/06/2016 à 19:32, Ljubljana a dit : Shame on me ! Comment ai-je pu oublier Le Chant des Partisans ? Il prend aux tripes, notamment lorsqu'il est chanté par une chorale. C'est clair, on l'a fait cette année, avec aussi la Canon de la Paix ... Pour ma part rapidement je dirais Amen Omen de Ben Harper Talk to me de Maxim Nucci All of me de John Legend (mais c'est lié au vécu, aux événements que ces chansons me rappellent)
kiko Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 40 minutes, Ljubljana a dit : Toute ma jeunesse . Idem, mon adolescence ... et un zéro en physique à cause des électrons qui bombardent les protons ... au lieu de me baser sur mes cours, je me suis basée sur la chanson ... enfin de toutes façons la physique et moi c'est
Ljub Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Je ne suis ni chrétien, ni écossais. Et pourtant...
kiko Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Je ne suis ni chrétien, ni écossais. Et pourtant... Une belle chanteuse pour un beau cantique. J'aime beaucoup et il me transporte quelque part loin dans le temps et l'espace!
Messages recommandés