Posté(e) 22 juin 201610 a Donc ça va concernés les LC du 3eme concours et externe... Quelqu'un a une idée de combien on est avec lexterne ? en 3eme voie on est 60 ...
Posté(e) 22 juin 201610 a Olalala je lis comme vous. Oh min Dieu j'y crois pas... Il n'y a pas de la en externe.
Posté(e) 22 juin 201610 a bonjour , J'ai été LC du 95 il y a quelques années et je vous souhaite d'être appelées. Pour ce qui est de l'accadémie, apparemment il y aurai deja 200 postes non pourvu à la rentrée 2016.. alors oui la LC peut être très utile dés le mois de septembre. Bon courage pour l'attente et pour le démarrage !
Posté(e) 22 juin 201610 a Auteur Oui c est dingue ça voudrait dire qu on est tous pris !!! ce serait génial !!! bon j attends de voir demain si tout ça se confirme....
Posté(e) 22 juin 201610 a Ah d'accord donc il n'existe de LC que pour la 3eme voie c'est ça ? donc "que" 60 candidats à "cazer", c'est faisable.....
Posté(e) 22 juin 201610 a bonjour j'ai note une LC de 60 au 3e concours et une LC de 30 au 2nd concours interne, ce qui fait 90. Le syndicat SNUIPP78 m'a dit que l'academie a besoin de toutes les LC. Donc en principe tout le monde sera appele. Par contre, le lieu d'affectation, ca reste l'inconnue.
Posté(e) 23 juin 201610 a Bonjour si c'est le cas c'est plutot une bonne nouvelle... merci pour l'info colibri78 y a plus qu'a attendre....
Posté(e) 23 juin 201610 a Bonjour. Je viens d'avoir le SNUIPP 92. Ils m'ont dit qu'il y a eu une réunion d'urgence ce au rectorat hier et c'est lors de cette réunion qu'ils ont décidé d'absorber toute la liste complémentaire. Voilà donc félicitations à tous.
Posté(e) 23 juin 201610 a Auteur Oh lala j'arrive pas à y croire !!!! et tu sais comment ça se passe pour nous après ? On nous appelle ? Mail ? on devra faire nos vœux aussi ???
Posté(e) 23 juin 201610 a Je ne sais pas. J'ai même pas pensé à poser ces questions. Tu peux les contacter ils sont très sympa. Si tu es à tu me fais un retour?