Posté(e) 24 juin 201610 a Merci pour l'information Delfin91! Cela permet de comprendre! Mais psychologiquement tant qu'on n'est pas affecté on a l'impression qu'on n'est pas pris!
Posté(e) 24 juin 201610 a il y a 30 minutes, Lyntm a dit : Merci pour l'information Delfin91! Cela permet de comprendre! Mais psychologiquement tant qu'on n'est pas affecté on a l'impression qu'on n'est pas pris! de rien! oui je suis d'accord, on a déjà tellement attendu!! J'ai hâte d'être fixé aussi et de savoir où je v être affectée.
Posté(e) 24 juin 201610 a Normalement l'affectation des instits n'a rien à voir avec les notres puisque les postes pes sont bloqués à l'avance dans le mouvement.
Posté(e) 24 juin 201610 a il y a 44 minutes, Ce_mina91 a dit : Normalement l'affectation des instits n'a rien à voir avec les notres puisque les postes pes sont bloqués à l'avance dans le mouvement. Je ne comprends pas ce que tu veux dire??
Posté(e) 24 juin 201610 a En fait dans la plupart des établissements il y a des postes réservés pour nous les pe stagiaires auxquels n'ont pas accès les titulaires. Donc leurs problèmes d'affectation ne devraient pas avoir de retentissement sur les nôtres.
Posté(e) 24 juin 201610 a Je viens de recevoir le mail et je suis dans le 91 et on peut choisir nos voeux géographiques! Happy! Bon courage à vous!
Posté(e) 24 juin 201610 a Vous pensez que je peux demander un autre departement pu c'est impossible??