Jump to content

Liste complementaire Versailles 2016

laclochette95
 Share

Recommended Posts

Toujours rien non plus. C'est stressant d'attendre! J'espère qu'on aura une réponse cet après-midi. Quelqu'un a contacté le syndicat récemment?

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• fafou13

19

• laclochette95

16

• Delfin91

16

• Nacya95

25

Bonjour

Je suis nouvelle sur le Forum. Je suis également sur LC en début de liste 3ème concours. Mon 1er voeux est le 91 mais toujours pas de nouvelle.

Coucou à tous

fafou sur le 95 on a une réunion mardi 28 juin à cergy.

Ca y est j'ai annoncé à mon boulot que partais !!!! Libérée délivrée !!!!!

pour le 91 je pense que c'est l'organisation appeler les syndicats ils sont super gentils.

Merci stefany !!

Oui j'ai vu pour le 95 mais dans le 92 ils proposent une réunion le 29/08 soit 2 jours avant la rentrée!!

Tu nous feras un recap ? ??

Bonjour

moi non plus tjrs rien reçu !!! Mon 1er choix etant le 91 je panique... Comment je dois m'organiser ? Comment demenager sans savoir ou je vais etre affectée ! Comment faire tout cela avec 3 enfants et avant la rentree ! Vont ils m'aider a m'heberger avant la rentrée ?

Au secours ....

il y a 59 minutes, Nacya95 a dit :

Bonjour

moi non plus tjrs rien reçu !!! Mon 1er choix etant le 91 je panique... Comment je dois m'organiser ? Comment demenager sans savoir ou je vais etre affectée ! Comment faire tout cela avec 3 enfants et avant la rentree ! Vont ils m'aider a m'heberger avant la rentrée ?

Au secours ....

Je serai toi j appèlerai le siec ou la dsden pour expliquer ton cas! Sinon ça va être court pour ton organisation! 

J'ai une amie enseignante qui a appelé les syndicats car elle a toujours pas son affectation pour l'année prochaine et apparemment pour le 91 c le bordel ils sont débordés donc on aura des nouvelles que la semaine pro sûrement mais on va tous être appelés de la LC car il leur manque beaucoup trop de monde ils ont même fait appel à pôle emploi pour recruter 

Merci pour l'information Delfin91! Cela permet de comprendre! Mais psychologiquement tant qu'on n'est pas affecté on a l'impression qu'on n'est pas pris!

il y a 30 minutes, Lyntm a dit :

Merci pour l'information Delfin91! Cela permet de comprendre! Mais psychologiquement tant qu'on n'est pas affecté on a l'impression qu'on n'est pas pris!

de rien! oui je suis d'accord, on a déjà tellement attendu!! J'ai hâte d'être fixé aussi et de savoir où je v être affectée.

Normalement l'affectation des instits n'a rien à voir avec les notres puisque les postes pes sont bloqués à l'avance dans le mouvement.

il y a 44 minutes, Ce_mina91 a dit :

Normalement l'affectation des instits n'a rien à voir avec les notres puisque les postes pes sont bloqués à l'avance dans le mouvement.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire??

En fait dans la plupart des établissements il y a des postes réservés pour nous les pe stagiaires auxquels n'ont pas accès les titulaires. Donc leurs problèmes d'affectation ne devraient pas avoir de retentissement sur les nôtres.

Je viens de recevoir le mail et je suis dans le 91 et on peut choisir nos voeux géographiques! Happy! Bon courage à vous!

super nouvelle !! Contente pour vous !!!

une dame de l'académie m'a appelé pour me dire qu'on pourrait saisir nos vœux comme les autres trop bien !!!!!

J'ai aussi eu le 91 ! ???

Nacya95, je t'ai envoyé un message privé ! Ma copine qui a eu le 95 à eu les syndicats en ligne : il serait possible d'échanger les départements entre deux candidats qui seraient tous les deux d'accord, or elle veut l'Essonne et toi le 95 donc... tu veux son contact ?

Edited by Enaelle

1. Ouf, affectee dans les Yvelines, tout va bien
  2. Dossier a rendre lundi maxi, ca fait juste.
  3. Je pense que ca vaut le coup de demander un changement de departement. Demande comment tu peux faire.