laclochette95 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Voilà le mail Madame, Monsieur, Vous êtes lauréat (e) du concours de recrutement de professeur des écoles et affecté(e) sur liste complémentaire dans le département du Val-d'Oise. Vous trouverez sur le site de la DSDEN (http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494/professeurs-des-ecoles-stagiaires-session-2016-reunion-d-information-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales) une invitation à une réunion d'information prévue mardi 28 juin, ainsi que des informations pratiques et des documents à renseigner. vous n'êtes pas pour le moment concerné par la formulation de voeux selon le calendrier indiqué (ne concerne que les lauréats sur liste principale). Le service des affectations(DIPER) prendra contact avec vous pour vous proposer une affectation dans une école du département.Vous pouvez dans cette perspective établir une liste préférentielle des circonscriptions du département et l'adresser par courriel à ce.ia95.diper@ac-versailles.fr vous pouvez également d'ores et déjà compléter et réunir au plus vite (et remettre si possible lors de la journée du 28, le dossier peut être incomplet) les documents nécessaires pour votre prise de fonction et votre prise en charge financière. -- Isabelle Grasset DSDEN du Val-d'Oise Division de la Gestion Individuelle Immeuble le Président 2A avenue des Arpents 95525 Cergy-Pontoise cedex 01 79 81 22 65 ce.ia95.gi@ac-versailles.fr j'etais dans les 30 peut être que je l'ai reçu parce que c'est le 95
Nacya95 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Cool ! Et c'etait ton premier choix ou pas?? je suis vers les 30 aussi et je n'ai toujours rien reçu ! En tout cas c'est cool que l'on prenne dans cette fameuse LC !
Delfin91 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Génial pour toi! Je suis 37eme du 91 et rien reçu. J'espère que ça va arriver pour nous aussi! Ça peut être demain aussi ou juste aujourd'hui selon vous? Merci pour vos réponses en tout cas
laclochette95 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Oui le 95 était mon 1er choix et une copine qui est prof a demandé aux syndicats et ils ont confirmé qu'ils allaient appeler toute la liste complémentaire !! donc on va tous être pris trop génial !!!
Delfin91 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 C'est une super nouvelle! J'espère seulement être dans le 91. Merci pour tout laclochette95. J attends ce mail avec impatience ??
fafou13 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 J'ai reçu le mail aussi!!! Je suis affecté dans le 92 mon 1er choix. Super génial félicitations à toute la liste complémentaire
Nacya95 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Super pour vous ! Tu etais classee combien fafou13
fafou13 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Tu n'as rien reçu? Quel était ton premier choix ?
Nacya95 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bizarre toujours rien reçu alors que je suis avant ... Je me suis trompee lors de mes voeux a l'inscription j'ai mis 91 en premier choix au lieu du 95 mais c'est trop tard ...
Messages recommandés