aalais Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, Tout récemment admise au concours, je me pose la question suivante car j'ai trouvé des informations contradictoires: quelqu’un sait-il si la situation familiale est prise en compte lors de l'affectation des lieux de stage pour les PES? Merci!
cococacao Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, aalais a dit : Bonjour, Tout récemment admise au concours, je me pose la question suivante car j'ai trouvé des informations contradictoires: quelqu’un sait-il si la situation familiale est prise en compte lors de l'affectation des lieux de stage pour les PES? Merci! Malheureusemement, ce n'est que ton classement au concours! Modifié 22 juin 2016 par cococacao Précision: dans le 49
Nadikaah Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Dans certains départements, les parents choisissent en premier. Renseigne-toi pour le tien.
cerielle Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Oui et dans le 92, ils tiennent compte aussi des adresses.
aalais Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Merci pour vos réponses! Le fait que ça dépende des départements explique les contradictions que j'ai pu trouver. Je vais me renseigner plus précisément.
Messages recommandés