Aller au contenu

PES du 78 2016/2017


stefany

Messages recommandés

Non toujours pas...

Je vais envoyer mon dossier avec les infos que j'ai (c'est pour l'attestation sur l'honneur), je me dis que si ça ne leur convient pas ils m'appelleront... Enfin j'espère !

et toi tu as eu des infos sur l'inscription à l'espe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune !

 

par contre j'ai trouvé un groupe sur facebook PES 78 2016/2017 et ils disent que c'est eux qui te contactent dès que tu auras ton affectation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kissy78 dans le dossier de prise en charge, ils disent "Un courrier vous sera adressé d’ici juillet pour vous communiquer votre lieu d’affectation"... Plutôt vague malheureusement... On a hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui plutôt vaste! J'imagine que vous avez hâte, bon ça ne devrait plus tarder alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 à 14:36, Satl a dit :

Non toujours pas...

Je vais envoyer mon dossier avec les infos que j'ai (c'est pour l'attestation sur l'honneur), je me dis que si ça ne leur convient pas ils m'appelleront... Enfin j'espère !

et toi tu as eu des infos sur l'inscription à l'espe ?

J'ai eu un doute aussi pour cette attestation... J'ai été allocataire-monitrice pendant ma thèse, mais je crois bien me souvenir que j'étais payée par la fac, pas par l'Etat. C'était quoi ta question, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LouiseCau j'ai bossé pour une mairie pendant 3 ans en tant que vacataire, donc je ne savais pas trop comment l'indiquer car beaucoup de petits contrats... Et pas toutes les infos qu'ils demandaient, c'était il y a 15 ans... Du coup j'ai rempli comme je pouvais... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there o/

Je suis nouvelle sur le forum et sûrement l'alien du groupe: Toulousaine prise dans le 78 !

Agh, j'ai tellement hâte de recevoir les affectations ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vinayaki a dit :

Hello there o/

Je suis nouvelle sur le forum et sûrement l'alien du groupe: Toulousaine prise dans le 78 !

Agh, j'ai tellement hâte de recevoir les affectations ><

Mais non tu n'es pas un alien :) tune dois pas ere la seule d'ailleurs et franchement tu as bien raison d'avoir tenté ailleurs même si j'imagine que ce ne sera pas facile de quitter ta ville !

Bienvenue dans les Yvelines alors :) tu verras on y est bien quand même ! je suis originaire de Marseille à la base, ça fait plus de 20 ans que je suis dans les Yvelines maintenant car j'ai suivi mes parents  qui avaient été mutés. 

Moi aussi j'ai hâte, j'en ai marre d'attendre, j'ai du mal à me concentrer au boulot ! sur le groupe de Facebook, qq'1 a appelé et la personne lui aurait dit entre le 10 et le 14 ! ce qui est étonnant car les autres départements de l’académie de Versailles savent déjà où ils sont affectés !

tu as fait quels choix dans les zones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuiiiii, plein de sudistes !  \o/

J'espère que les gens se sont pas trop moqués de ton accent quand tu es monté là haut, parceque moi, j'ai pris cher !

Je n'ai personne dans les Yvelines, à part quelques amis (les parents et la famille sont dans le sud ouest et l'andalousie) alors ça va être un peu l'aventure, du coup :/ J'ai demandé dans la zone A et B, en suivant des conseils d'amis dans le département.

 

Argh, le 10 et le 14... Je croise les pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 13 ans quand je suis arrivée et oui j'en ai souffert alors qu'il n’était pas trop prononcé pourtant mais rien que le "rose" et le "jaune" j'ai pris cher ! et puis à 13 ans au collège, ça n'a pas été tendre ! mais bon c'est comme ça !

Moi j'ai pris la zone B en 1er choix car j'y habite mais ça me fait peur car c'est grand comme zone ! on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...