Aller au contenu

PES du 78 2016/2017


stefany

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Satl a dit :

@stefanyc'est super ! Au moins tu sais que tu as les MS ! Ça y est c'est concret !!! ? Je vais peut-être dire une bêtise mais... notre binôme, ce n'est pas un titulaire à mi-temps forcément ? Ça ne peut pas être un autre pes quand même, si ?

Alors si ça peut etre un autre PES ou qq'un titulaire à mi-temps ça depend ! Là elle ne savait pas du tout qui arriverait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pralinemilady a dit :

Vous savez si tous les PES ont eu leur affectation ou si certains sont encore dans l attente ?

Je serai tentée de dire oui pour les Yvelines, mais sans certitude. On a également reçu un mail nous conviant aux diverses réunions à partir du 26 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'on pouvait être 2 stagiaires sur une classe...

En ce qui me concerne, je pense que je n'aurai pas plus d'infos avant le 29 août... Je n'ai eu personne au tel, je ne suis pas sûre que mon mail arrive à destination et je me suis déplacée au cas où... mais comme je le pensais personne... Je ne sais plus quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail, si tu tapes le code école 078...ac-versailles.... il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kissy78 a dit :

Pour le mail, si tu tapes le code école 078...ac-versailles.... il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas ;)

Merci pour l'info ?, j'étais passé par le site education.gouv et j'ai contacté l'école via un formulaire, mais je ne suis pas sûre que ce soit au point vu le mail de retour que j'ai eu...

Je vais attendre quelques jours, on ne sait jamais et je tenterai avec l'adresse mail directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stefany a dit :

c'est bizarre qu'ils ne t'aient pas affecté proche de chez toi !

oui c'est sur que ce sera environ 1h aller / 1h retour :(

je ne sais pas du tout pour l'affectation ! tu as essayé de les joindre ?

Oui, j'ai contacté par email la DP2. Réponse et peut être modification mi-août. Les syndicats sont formels par contre concernant des postes vacants sur Mantes même. Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressés par une colocation, j'ai une chambre de disponible, à Houilles, dans le Nord-Est du 78.

Si vous voulez en savoir plus, contacter moi en mp.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les PES 78 !

ça y est on y est..

J'ai reçu un mail de la directrice de l'école avec mon adresse mail académique. Mais je n'ai pas reçu d'identifiant ni de mot de passe, savez-vous par quel biais on va les recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...