Aller au contenu

PES du 78 2016/2017


stefany

Messages recommandés

Ah bah ça s'annonce bien Stefany!

Les autres, n'hésitez pas à envoyer un mail dans vos écoles, bon nombre de directeur consultent les mails! Le téléphone c'est moins gagné! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois rencontrer la directrice cet AM ! j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 17:57, Satl a dit :

J'ai parlé trop vite ?

Je viens d'avoir mon affectation à l'instant, je suis contente ?

et tu es où du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 12:22, Vinayaki a dit :

J'avais eu une conversation téléphonique avec le secrétariat de saint quentin, et ils m'ont assurée que je ne serais pas chez eux :0

En effet, j'ai validé un M1MEEF, mais j'ai également déjà un M2... Du coup j'avais le choix de l'orientation.

J'ai préféré choisir de faire valoir mon M2 pour ne pas me mettre de contrainte supplémentaire cette année (les soutenances, mémoire, j'ai déjà donné ! xD) et du coup, à St Quentin, la dame de l'administration m'a dit qu'ils n'acceuillaient QUE les M2 qui validaient le M2MEEF.

 

Je suppose que je serais à Saint Germain du coup :0

alors tu es où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, stefany a dit :

et tu es où du coup ?

A Limay, en maternelle, 10/12 min de trajet ? ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à les joindre... Mais j'ai vu que l'on pouvait envoyer un message via le site education.gouv, je vais essayer.

Et toi, ton Rdv avec la directrice s'est bien passé ? Tu connais ton niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Satl a dit :

 Mais j'ai vu que l'on pouvait envoyer un message via le site education.gouv, je vais essayer.

Bon je viens de le faire, mais je suis pas sûre de mon coup... J'ai été sur la rubrique "envoyer un message à l'établissement" et après avoir envoyé mon message j'ai reçu un mail automatique qui me disait :

"Votre message concernant une mise à jour de l'annuaire de l'Éducation a été pris en compte et enregistré"

du coup je ne sais pas qui a buggé ?, le site ou moi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 à 14:36, Satl a dit :

Non toujours pas...

Je vais envoyer mon dossier avec les infos que j'ai (c'est pour l'attestation sur l'honneur), je me dis que si ça ne leur convient pas ils m'appelleront... Enfin j'espère !

et toi tu as eu des infos sur l'inscription à l'espe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis PES à la rentrée affectée dans une école maternelle de Trappes, avec minimum 2 heures de route...Je suis vraiment déçue car je suis sur Mantes et il y a énormément de poste PES dans ce secteur... Pensez-vous que l'on puisse refuser une affectation ou échanger avec qq qui souhaiterait être sur mon poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Satl a dit :

A Limay, en maternelle, 10/12 min de trajet ? ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à les joindre... Mais j'ai vu que l'on pouvait envoyer un message via le site education.gouv, je vais essayer.

Et toi, ton Rdv avec la directrice s'est bien passé ? Tu connais ton niveau ?

alors oui super !

je suis ravie ! il y a 3 classes et la mienne, elles ne savent pas encore qui sera mon binôme ! personne ne s'est manifesté ! 

J'ai eu les clefs de l’école ! maintenant il n'y a plus qu'à réfléchir ! pas évident de préparer la rentrée ne sachant pas quels sont mes jours de présence dans l'ecole encore mais je vais préparer quand même ! je vais avoir des moyenne section :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Suschimee a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis PES à la rentrée affectée dans une école maternelle de Trappes, avec minimum 2 heures de route...Je suis vraiment déçue car je suis sur Mantes et il y a énormément de poste PES dans ce secteur... Pensez-vous que l'on puisse refuser une affectation ou échanger avec qq qui souhaiterait être sur mon poste ?

c'est bizarre qu'ils ne t'aient pas affecté proche de chez toi !

oui c'est sur que ce sera environ 1h aller / 1h retour :(

je ne sais pas du tout pour l'affectation ! tu as essayé de les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefanyc'est super ! Au moins tu sais que tu as les MS ! Ça y est c'est concret !!! ? Je vais peut-être dire une bêtise mais... notre binôme, ce n'est pas un titulaire à mi-temps forcément ? Ça ne peut pas être un autre pes quand même, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suschimee Je ne pense pas qu'ils aient affecté quelqu'un du secteur de trappes sur mantes avec lequel tu pourrais échanger... Ils tenaient compte du classement et de l'adresse du domicile pour les affectations, et je sais que le secteur de mantes a été beaucoup demandé... Après effectivement, essaie de les joindre. Sinon dis toi que ce n'est que pour une année, tu auras plus de chance l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...